Plusieurs CD .bin en ISO
-
Bonjour,
J'ai effectué des recherches (peut-être pas de la meilleure manière) et j'ai essayé différentes solutions avec ISOBURN, mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. J'ai le jeu Dynasty Warriors 2 pour PS2 en deux fichiers (.bin 630 Mo + 36 Mo) accompagnés d'un fichier .cue, et j'aimerais les convertir en un seul fichier .iso ou un autre format compatible.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment apprécié !
Merci d'avance.
-
@Kevin-geyer
SalutAs tu tenté CHDMAN, il te créera un unique fichier "chd" plus petit qu'un "iso".
La conversion par défaut* marche pour Dreamcast, PS1, PS2 et MegaCd.
- Par defaut le fichier bat
CD CUE-GDI-ISO to CHD.bat
contient la commande suivante et tu n'as pas besoin de le modifier. Il va prendre tous les *.cue/gdi/iso du dossier courant et le convertir :
for /r %%i in (*.cue, *.gdi, *.iso) do chdman createcd -i "%%i" -o "%%~ni.chd"
Sur un gros panel de jeu, tu gagnes pas mal de place par rapport aux iso/bin standard.
Il semblerait que l'option createdvd existe ce qui semblerait plus approprié pour les jeux PS2 mais je n'ai pas trouvé d'info a ce sujet et le resultat produit un jeu non jouable par l'émulateur. - Par defaut le fichier bat
-
Salut,
Je viens de test, sauf que quand je clique sur "CUE or GDI to CHD.bat" la fenêtre CMD s'ouvre même pas une seconde et ce ferme sans rien faire.
Merci de ton aide
-
@Kevin-geyer Idéalement il faut lancer le script à partir du dossier qui contient tes BIN. Autrement dit, copies le à l'intérieur et lances le
-
@Pablouchka c’est ce que j’ai fait.