Plusieurs CD .bin en ISO
-
Bonjour,
J'ai effectué des recherches (peut-être pas de la meilleure manière) et j'ai essayé différentes solutions avec ISOBURN, mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. J'ai le jeu Dynasty Warriors 2 pour PS2 en deux fichiers (.bin 630 Mo + 36 Mo) accompagnés d'un fichier .cue, et j'aimerais les convertir en un seul fichier .iso ou un autre format compatible.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment apprécié !
Merci d'avance.
-
@Kevin-geyer
SalutAs tu tenté CHDMAN, il te créera un unique fichier "chd" plus petit qu'un "iso".
La conversion par défaut* marche pour Dreamcast, PS1, PS2 et MegaCd.
- Par defaut le fichier bat
CD CUE-GDI-ISO to CHD.bat
contient la commande suivante et tu n'as pas besoin de le modifier. Il va prendre tous les *.cue/gdi/iso du dossier courant et le convertir :
for /r %%i in (*.cue, *.gdi, *.iso) do chdman createcd -i "%%i" -o "%%~ni.chd"
Sur un gros panel de jeu, tu gagnes pas mal de place par rapport aux iso/bin standard.
Il semblerait que l'option createdvd existe ce qui semblerait plus approprié pour les jeux PS2 mais je n'ai pas trouvé d'info a ce sujet et le resultat produit un jeu non jouable par l'émulateur. - Par defaut le fichier bat
-
-
@Kevin-geyer Idéalement il faut lancer le script à partir du dossier qui contient tes BIN. Autrement dit, copies le à l'intérieur et lances le
-
@Pablouchka c’est ce que j’ai fait.
-
admin 26 Dec 2024, 00:00