Sur la fiche Naomi du site, dans la section Émulateurs, si tu suis les 2 liens, on trouve l'information suivante : "Roms : Flycast se base sur le Romset de Mame mais aussi sur des format nullDC pour sa partie Naomi."
Je n'ai rien trouvé sur le support de fichiers CHC pour Mame.... Donc à prioiri, pas de support dans Recalbox... Je n'ai d'ailleurs rien trouvé sur ce format...
Latest posts made by Pablouchka
-
RE: format .CHC pour NAOMI
-
RE: Plusieurs CD .bin en ISO
@Kevin-geyer Idéalement il faut lancer le script à partir du dossier qui contient tes BIN. Autrement dit, copies le à l'intérieur et lances le
-
RE: x86/x64 Recalbox 8.0.1 No network/Pas de réseau
@alvin Thanks that's a clear answer
Have a nice day, take care and stay safe ! -
x86/x64 Recalbox 8.0.1 No network/Pas de réseau
I just found out the incredible world of Recalbox and am just amazed by the experience.
I run Recalbox on my spare PC based on a Gigabyte GA-MA770-UD3 (rev. 1.0) and it looks like the NIC is not supported.
I also have a WIFI card (Intel Dual Band Wireless-AC 8260) and I am not able to use it.
Any idea how to "add" a driver to RecalBox ?
Thanks for all your help/
Je viens de découvrir le monde merveilleux de Recalbox et je suis tout simplement impressionné par l'expérience.
J'ai lancé Recalbox sur mon PC secondaire basé sur un Gigabyte GA-MA770-UD3 (rev. 1.0) et il semble que la carte réseau ne soit pas supportée.
J'ai aussi une carte WIFI (Intel Dual Band Wireless-AC 8260) et je ne suis pas en mesure de l'utiliser.
Une idée de comment "ajouter" un pilote à RecalBox ?
Merci pour votre aide