Recalbox 7 - Kit aliexpress "Sanwa" détecté mais rien de plus
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je me lance dans l'univers du retro gaming et j'ai pour ambition personnelle de me créer une borne d'arcade personnelle, plus particulièrement le modèle "Frankeezz", populaire sur internet.
Matériel :
- Raspberry Pi 3
- Recalbox installé depuis Raspberry Pi Imager (dernière version)
J'ai acheté un kit aliexpress de type "Sanwa" avec une board USB de type "zero-delay"/ ARC controller pour 2 joueurs, voir :
Lorsque je démarre Recalbox, j'ai le message suivant : ""2 gamepads detected hold a button on your device to configure it"
Hors, lorsque j'appuie sur n'importe quel bouton : rien ne se passe.
J'ai branché un clavier USB pour naviguer dans les menus Recalbox et les deux cartes USB sont reconnues comme "DragonRise".Concernant les branchements, le matériel vient avec aucune documentation mais en regardant des tutoriaux vidéos sur internet, cela semble OK :
J'ai une lumière rouge pour le mode "D2" mais je ne sais pas exactement ce qu'il en incombe.
Y aurait-il une autre personne sur ce forum qui a su faire fonctionner ce type de matériel ?
Merci par avance et excellente soirée,
-
Hola! Fijate que estas dejando los conectores de los botones sin conectar....
por la ultima imagen calculo que son los que conectaste en la parte superior. deberian ir en la inferior que quedó libre. son los K1 a K12. -