[Recalbox 9.2+] Theme Midnight
-
MIDNIGHT for Recalbox
Compatibility / Compatibilité :
- Recalbox >= 9.2
- HDMi HD
- CRT / JAMMA 240/480p
- TATE
Download / Téléchargement
Lastest Version / Dernière version
Version 2.6 : Theme-Midnight-last.zipOlder version for RGBDual Only and Recalbox 9.1
Version 1.5 : retrobase-240p_1.5.zip
Page de détail et téléchargement
https://bounar.fr/Themes_es/Midnight/Lien du git pour suivre les mises a jour :
https://gitlab.com/BenoitBounar/Theme-MidnightConfiguration
Résolution
// To avoid performance problems: lag and flashing
// Pour éviter des problèmes de performance : lags et clignotements- Pi4 : 1280 x 1080px
- Pi5 : 1920 x 1080px
- x86 : 1920 x 1080px
Screen Scraper
- Image type : BOX2D
- Video type : Optimized
- Thumbnail type : Logo
Choice of shader / Choix du shader
- Menu > UI option > Theme Configuration
- Choose option
Choice of Clips game / Choix de l'affichage de l'ecran de veille "Clip de jeux"
- Menu > UI option > Theme Configuration > Theme clip
- Choose option
Screenshot HD - 240/480p
SystemView HD (Shader options : no, crt, nid d'abeille, scanline) :
no shader
CRT shader
Nid d'abeille shader
Scanlines shader
SystemView 240/480p :
SystemView TATE :
Gamelistview HDMI HD :
Gamelistview CRT-JAMMA - 240/480p:
Gamelistview TATE CRT/HD :
Menu :
-
@BOUNITOS superbe job je vais tester ca
-
Thème testé et validé.
Un grand merci pour ce thème adapté à nos CRT.
Je rentrerais dans les détails et l'ajout sur le Wiki viendra prochainement.
-
@BOUNITOS Cool. Enfin un theme pour ecran CRT. Je test ca très vite. Merci pour ce travail.
-
Bonjour
Pour information je viens de mettre à jour mon thème pour ceux que ca intéresseV1.2
Vous pouvez le télécharger via ces liens :
https://github.com/BenoitBounar/Theme-Retrobase240p/
https://drive.google.com/file/d/1a8nbyjQuNKr9gG9lvxDUr0wbupZPiSYz/view?usp=drive_linkModifications :
Fix de la taille de police + possibilité de changer la taille de police de la liste de jeux dans les options du thème
Ajout de logos et background manquants (systèmes, systèmes virtuels, , systèmes arcades)Gamelistview FontSize option (6px 7px 8px)
-
@BOUNITOS j'ai quelques petits bug avec ton thèmes je suis en 9.2
-
@beudbeud
Salut,
merci pour les retoursEffectivement le premier bug est un point que j'ai zappé de corriger.
Je m'en charge sur la prochaine versionPour l'autre bug, je ne peux rien faire de mon coté, j'ai déjà remonté le problème a Bkg2k. Ca le fait uniquement sur le 1er jeu quand le nom est court et que la liste est alignée à droite (depuis la mise a jour avec les drapeaux).
D'ailleurs on vois le bug sur mes Screenshot aussiMerci pour tes retours
-
@beudbeud
Un grand merci pour les retours, c'est ce qui nous permet de nous améliorer. -
Download
Derniere version :
Version 1.4Changelog
10/01/2024 : Version 1.4 - Fix TATE background + logo - Add missing logos (systems + virtual systems)
09/01/2024 : Version 1.3 - Fontsize menu fix - pixel perfect - Gamelist align left for better compatibility (flag + arcade system view) - Add Logos (Naomigd, Screenshot, PCengine CD)
29/12/2023 : Version 1.2 - Fontsize fix - Add Theme option to change the Gamelistview Fontsize (menu > interface option > Theme configuration) - Add Arcade system backgrounds - Add Virtual games type Logos - Add Virtual games type backgrounds
19/12/2023 - Version : 1.1 - Init
-
Bravo @BOUNITOS pour ce thème j'adore celui la surtout qu'il est impeccable pour la Anbernic RG353M. Vivement les prochaines mise à jour et éventuellement un thème pixel retro c'est peut être une idée.
En tout cas encore bravo pour ce thème super boulot. -
@retrogaming08270
Salut merci a toi.
Je ferai surement d'autres thèmes prochainement -
@BOUNITOS Bonjour, est-il possible de mettre des vidéos des plateformes dans la navigation des menu recalbox ? comme pour la navigation de la liste des jeux ? je vous remercie par avance
-
Ahhhhh vivement les prochains theme en tout cas je suis un fan de ton travail encore bravo.
-
@daniel6984
Bonjour
Désolé je pensait avoir répondu deja.Non hélas ce n'est pas possible d'avoir de vidéos sur la page de liste des systèmes. Je pourrai soumettre l'idée aux dev de Recalbox pour de futurs améliorations.
-
@BOUNITOS bonjour ,
Pas de souci pour le retard , il y a pas de mal
Merci beaucoup d'en parler, oui cela serais vraiment génial un peut comme d'autre front-end le propose. Ca donnerait vraiment un plus terme d'animation du menu de navigation, je ne sais pas ce qu'en pense la communauté ? déjà que ça a vraiment bien évolué, bravo a toute l'équipe -
Merci beaucoup pour ce theme très beau travail!!
-
@BOUNITOS superbe !
-
Version 2.6 en ligne
18/05/2024 : Version 2.6
- Add new arcade virtal system (raizing)-10/04/2024 : Version 2.5
- Name Change (Retrobase -> Midnight)
- New gamelistview for CRT TATE""
- Add new arcade systeme
- Fix for Tate left -
-