Bonjour à tous, j'ai récemment décidé d'installer Recalbox sur un mini PC HP-EliteDesk 800 G3 mini ( i5-6600-16go Ram ). Tout se passe bien sur les autres émulateurs, notamment la Dreamcast, ou Saturn par exemple, jusqu'au lancement des jeux Game Cube, et c'est surtout pour cela que j'ai installer RB sur PC, c'est surtout pour ces consoles là qui peine encore a tourner sur Pi4, et nous ne sommes pas encore optimal pour le Pi5.
Donc j'ai juste déposer un jeu dans mon dossier Roms GC pour tester, les Bios sont ok, puis voilà l'écran qui apparait lorsque je veux lancer le jeu :
puis :
quest-ce que c'est ? Je dit ok, je prends mon clavier, je coche, et on y va... Puis le jeu se lance, ok, sauf que la manette ne fonctionne pas. Rien. Sur les autres consoles les manettes fonctionnent par exemple, Et pourquoi le jeu ne se lance pas directement ? Enfin bref, où le problème en fait, car c'est la première fois que je fais mes armes sur Game Cube et en même temps Dolphin... je n'est ensuite pas d'autre choix que de relancer recalbox via la console Web. lorsque je réessaie, la même chose arrive.
Pour info, Recalbox est directement flasher sur ce mini-pc, sur un SSD, qui ne me servait à rien.
Merci à vous !