Recalbox ne marche pas sur ma tv 4k en hdmi !
-
@Scavy Salut et merci de prendre la main !
Sur ce que tu m'as envoyés, je ne vois pas où cliquer pour trouver l'onglet "gestionnaire web, dépannage " ou via 1 portable "log..."
Mais ces informations demandées je les ai eu par l'appli "putty", tu connais ? c pareil ? -
@Fink tu trouveras les logs dans le manager web :
https://wiki.recalbox.com/fr/tutorials/system/access/recalbox-manager-web-interfacePour t'y connecter : http://recalbox/
-
@Scavy salut, je comprends pas le chemin, où il faut cliquer, bref, tte cette manip que tu m'as envoyé, désolé j y arrive pas...
-
@Fink tu connectes ta recalbox à internet, tu vas sur le webmanager sur ton ordi et tu ouvres dans les logs le fichier recalbox.log.
Comme expliquer dans ce tuto : https://wiki.recalbox.com/fr/tutorials/video/display-configuration/external-screen-configuration
Tu nous dis quelles sont les valeurs détectées par ta recalbox.On ne pourra pas faire les choses à ta place.
-
@Scavy c incroyable mec !!! Après 10 000 tentatives et en relisant bien ton lien, ça a marché !!! Je faisais mal 1 étape bordel ! Merci vraiment tu assures ! Comme quoi, l'acharnement et la sympathie des gens payent !!! Merci encore ...à bientôt
-
@Scavy par contre maintenant mon Windows ne marche plus !!! Je pense que ce foutu recalbox s'est mis à la place et g tout perdu ! Je suis deg !!! G refait exactement tout comme la dernière fois que je l'ai installé sur 1 autre ordi et là g tout perdu !!! Impossible de booté sur Windows car il ne trouve plus ! Franchement c chiant comme système comparé à Launchbox ... 1 solution pour tout retrouver ?
-
@Scavy et pour finir, j'ai quand même accès à recalbox mais plu sur ma tv, je dois refaire toute la manip alors pourquoi ? J'en c rien ! Ça m'a saoulé ! Encore une nuit de perdu = en tout 1 semaine de perdu ! ... g les nerfs !!! Je comprends même pas que les paramètres que j'ai précédemment réglés dans les options ne se sauvegardent pas automatiquement !!!
-
@Fink sur quoi as tu installé recalbox ? Si tu l'as mis sur ton disque windows, ça va écrire dessus. Ou si par la suite tu désignes ton share sur ton répertoire windows, idem, ça va l'écraser. Sinon, aucune chance que tu n'écrases ton système windows.
Concernant la modification de ton écran, il faut bien avoir sauvegardé ta modification dans le fichier recalbox.conf.
-
@Scavy salut, depuis j'ai fait un bout de chemin, j'ai payé 100 balles 1 informaticien pour qu'il me remette mon Windows et mes données ! Jai acheté le bmax pro b7 comme disait le tuto youtube donc plus de problème d'écran, j'ai acheté 2 dolphin bar + 2 wiimote nunchuck lightgun pour enfin espérer jouer à the house of the dead time crisis 2 etc... bilan : RIEN NE MARCHE ! Même pas Duck Hunt ! sérieux ! Parfois y a le viseur mais ça tire pas ! Et souvent y a rien ! Je perds 1 temps fou à lire les tutoriels recalbox !!! Pareil tient, sur Launchbox je jouais avec les bios psx2 aux jeux donc ps2, sur Recalbox, les même bios apparemment ne sont pas suffisant et aucun jeux ne se lancent !!! Je revois trop Fabrice tuto dire que tout est configuré et que ça marche presque à 90% sans rien toucher !!! Mon cul oui ! Y a rien ki marche à part Mario bros nes lol ! Franchement jvais repartir sur Launchbox car Recalbox est vraiment trop décevant ! Chui deg du temps et du pognon gaspillé pour kedal !!! Est-ce qu'au moins les light gun recalbox marchent sur launchbox avec dolphin, psx2 ???... merci de vos réponses
-
Bonjour @Fink
Comme beaucoup de monde je pense que tu veux aller trop vite en faisant tout et n'importe quoi. Tu devrais commencer étape par étape et ne pas penser que tu vas jouer à Time Crisis en 2 journées.
Tu devrais commencer par comprendre ce que tu fais, comment installer recalbox, comment désigner au besoin un support externe pour l'installation de tes jeux et bios, comment choisir les bonnes roms, les bons bios, comment se connecter en SSH, comment utiliser le manager, comment désigner un écran externe etc etc...
Si Duck Hunt ne marche pas avec ta dolphin et tes wiimotes, il y a forcément un problème. Car ça marche.
Concernant le choix de ton matos, idem c'est ton choix.
Si tu veux utiliser Launchbox, libre à toi aussi. Crois-tu qu'on mettrait en diffusion un système lightgun qui ne fonctionne pas ? Les beta-testers n'ont rien testé avant, bien entendu ? Loin de moi de prétendre que tout est parfait. Il y a des bugs bien sur lesquels on peut passer à côté, comme sur toute version, et l'équipe se charge d'en trouver la cause et de les résoudre.
Pour finir, on ne perd jamais son temps en lisant les tutos et en comprenant ce qu'on fait. Il n'y a que comme cela que ça marche.