29 Mar 2016, 19:06

<p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 10px; color: #737c85; line-height: 26px; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px;">Salut ! je débarque sur le forum et j’ai un problème évidement !</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 10px; color: #737c85; line-height: 26px; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px;">Je me suis fait un bartop avec Recalbox 3.3 qui tourne parfaitement (merci et bravo les mecs) mais j’ai un souci…</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 10px; color: #737c85; line-height: 26px; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px;">Dans tous les émulateurs, impossible de quitter ! Je m’explique.</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 10px; color: #737c85; line-height: 26px; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px;">Mon bouton “ECHAP” est utilisé comme “HOTKEY” donc dans les émulateurs, qui passent par RetroArch, j’ai configurer ce bouton pour QUITTER le jeu et revenir au menu de RecalBox…</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 10px; color: #737c85; line-height: 26px; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px;">Sauf que, quand je sauvegarde ma config, elle fonctionne parfaitement si je “revient” au jeu mais une fois que je quitte le jeu et que j’en relance un autre, le bouton ne fonctionne plus…</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 10px; color: #737c85; line-height: 26px; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px;">J’ai passé des heures dessus et je désespère… Je ne veux pas garder mon clavier avec moi juste pour pouvoir quitter l’émulateur !</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 10px; color: #737c85; line-height: 26px; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px;">J’implore votre savoir ! lol. Merci d’avance.</p>