Supprimer manettes enregistrées
-
Bonsoir, suivez bien ce tutoriel pour retrouver la partition SHARE sur Windows https://wiki.recalbox.com/fr/tutorials/system/access/share-partition-not-visible-on-windows
-
@Pitch64 C'est ce que je lui demande de faire... Je ne dois pas connaitre assez le système...
-
@Pitch64 Effectivement ça marche... encore un truc pas très intuitif...
-
@adam0509 Il arrive parfois qu'on regrette de faire du support et d'aider les gens. C'est le cas sur ce fil. Au lieu d'avoir un simple "merci pour le coup de main", on a le droit à un "encore un truc pas intuitif". Pour information, rien n'est du, ni sur ce forum, ni concernant Recalbox.
-
@Scavy je passe mon temps à donner des coups de main figure toi aussi.
La moitié des posts ici c'est pour se plaindre du systèmes de gestion des manettes.
-
@adam0509 On ne dit pas que tout est parfait. La n'est pas le problème. On t'explique comment résoudre un problème et tu réponds en substance non ce n'est pas comme ça qu'il faut faire.
Je suis loin d'être un wiki de Recalbox, mais si je me permets de te donner une marche à suivre, c'est que je connais le problème et surtout sa résolution.
Enfin, aider ce n'est pas plussoir à un post sans expliquer à l'utilisateur comment régler leur problème ou tout au moins amener à un début de piste. Nous n'avons pas la même conception de l'aide (voire du support) non plus. -
@Scavy Sauf que c'est pas mon problème de base en fait, perso je m'en fiche, je sais arrêter ES et toucher à la config. Ou sinon je la reset de base vu que y'a que ça à faire pour régler les soucis sous Recalbox.
Effectivement, on n'a pas la même conception du support, donner une aide partielle, et ne pas admettre qu'effectivement il y a un manque total d'intuitivité sur des choses ultra-basiques. C'est pas parce-qu'on apprécie quelque-chose qu'on ne peut pas le critiquer.
Faire fonctionner des manettes sur un système d'émulation, ca devrait être la priorité bien avant les light guns ou des émulateurs pour des systèmes obscurs dont pas grand monde se souci.
-
@adam0509 said in Supprimer manettes enregistrées:
donner une aide partielle
tu vas bien sur me montrer ou j'ai donné une aide partielle. La tu es en train de juger mes propres interventions, donc je vais te demander d'être un peu plus précis sur tes remarques désagréables.
ne pas admettre qu'effectivement il y a un manque total d'intuitivité sur des choses ultra-basiques
Du coup je te réinvite aussi à lire ce que j'écris, et pas juste en travers. Je commence mon précédent post par : "On ne dit pas que tout est parfait."
Faire fonctionner des manettes sur un système d'émulation, ca devrait être la priorité
De quoi parles ce post ? De la compatibilité des manettes ou de la possibilité de supprimer un historique de manettes ?
Plus généralement, t'as un problème avec des manettes PS3 officielles, des Joycon officiels, des Wiimotes officielles, des 8bitdo ?
Une manette xbox 360 ne fait pas la généralité des manettes. Je te suggère un peu de mesure dans tes propos. -
@Scavy Mes propos sont très bien, j'ai fait mon point, la gestion des manettes dans Recalbox c'est une calamité de A a Z et je continuerais de le clamer haut et fort partout ou je le pourrais (Forum, Gitlab, Youtube, Discord, Reddit) tant que le problème ne sera pas réglé ou qu'aucune annonce officielle ne sera faite en disant qu'ils vont prendre le problème au sérieux.
Pas dur de faire en sorte de supprimer un périphérique (ou a la limite tous d'un coup pour éviter le reset usine au moins).
-
Le projet est libre, libre à toi de contribuer à faire en sorte que ça fonctionne mieux, si tu penses savoir mieux faire
-
@adam0509 N'oublie pas d'en informer également le président du Monde Libre. Je m'en voudrais que tu l'oublies.
Pour conclure, je te dirais que Recalbox est gratuit, que le staff - ou les coopérateurs dont je fais partie - n'ont aucun compte à te rendre et ne te doivent rien, tu n'as rien acheté, du coup tes états d'âmes en fait, on s'en fout, et c'est juste pour rester poli.
Pas dur de faire en sorte de supprimer un périphérique (ou a la limite tous d'un coup pour éviter le reset usine au moins).
Quant à cette phrase, elle nous permet de savoir que tu disposes d'un très haut domaine de compétence. Tu es surement notre Maître à tous. Tu pourras les utiliser pour assoir la Connaissance des pauvres développeurs qui ont contribué à ce projet et les abreuver de ta lumière...
... ou alors juste continuer de troller dans le vide
-
.... je continuerais de le clamer haut et fort partout ou je le pourrais (Forum, Gitlab, Youtube, Discord, Reddit) tant que le problème ne sera pas réglé....T'es sérieux là ? T'as que ça à foutre en vrai ???
Pas dur de faire en sorte de supprimer un périphérique...
Bein ma foi... fais-le alors...
Non mais dans dec'
T'es sur une distribution gratuite là, et tu fais ta pleureuse comme si tu avais acheté une PS5 dont les manettes merdaient !
Tu viens de quelle planète toi ??? -
@Pitch64 Je contribue à ma manière au "monde libre" ne t'inquiète pas. Et d'ailleurs, il n'y a pas que le code, la documentation et le reporting d'erreur c'est aussi du boulot figure toi.
-
@Scavy C'est vrai que coder une fonction pour supprimer une ligne dans un fichier ça doit vraiment être très dur.
Ce n'est pas du troll, je sais ce que je dis donc merci de garder tes réflexions pour toi. J'ai simplement pas envie de me plonger 1 semaine sur un code pour un truc qu'un programmeur habitué à ce code peut faire en une heure.
-
J'ai simplement pas envie de me plonger 1 semaine sur un code pour un truc qu'un programmeur habitué à ce code peut faire en une heure
Les devs n'ont pas envie non plus. Ils attendent que tu le fasses.
merci de garder tes réflexions pour toi
Je contribue à ma manière au monde libre, tu es libre de critiquer, les autres aussi.
-
@Scavy Tiens y'a un truc qui est pas mal aussi pour aider à coder ça s'appelle ChatGPT
-
@adam0509 Eh bah voila ! Y'a plus qu'à demander à ChatGPT de créer la machine d'emulation parfaite, et compatible avec toutes les manettes, tous les écrans, tous les sticks, boutons, carte jamma et tout et tout...
Balance tous les bugs à ChatGPT, il va les résoudre directement
C'est cool, on va passer plus de temps à jouer comme ça.
-
@adam0509 il y a un truc qui est pas mal qui s'appelle d'arrêter d'écouter les conneries des bots de merde. Si il faut te faire comprendre ça comme ça, ça peut se faire.
Depuis quand ES utilise des std:: ? Plus vraiment.
Maintenant, on arrête cette discussion complètement puérile ou les bans vont tomber.
-
Sujet clos
-