Impossible d'accéder au menu Retroarch
-
Bonjour,
Merci pour votre travail au quotidien sur Recalbox qui est de plus en plus parfait de release en release.
Je n'ai pas trouvé de problème similaire dans le forum mais je ne suis pas forcément très douéJ'ai un petit soucis depuis ce matin :
Impossible d'accéder au menu Retroarch, impossible d'effecture la combinaison Hotkey + A (ou même B, X, Y)
-> Impossible également d'utiliser les savestatesAi-je mal configuré quelque chose ?
J'ai reconfiguré mes manettes de multiples fois (avec aussi oublie des manette bluetooth)
J'ai tenté de changer plusieurs paramètre, au début je pensais que j'avais activé le mode hardcore pour les Retroachievements mais ce n'est pas le cas...Raspberry Pi/Odroid/PC model: Raspberry Pi3+
Recalbox version (build) : 9.1
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): Sandisk 64Go, DEATTI 12V 2A sur secteur
Manette(s): 8bit M30, Retroflag compatible X360Si vous avez une idée ?
J'aimerais autant que possible éviter de rétablir les paramétres d'usine, on perd les extensions Kodi et c'est trèès pénible.
Merci à tous -
Quel plateforme tu utilise ? PS1 ? N64..?
Avec quel émulateur ?Reconfigure ta manette et le met la hotkey sur SELECT qui la touche XBOX Guide ne marche pas
-
@adam0509 Merci pour ta réponse et les pistes.
J'ai le problème sur tous les émulateurs (Game Gear, PS1, Master System, Snes ou même FBNEO...)
Remapper le bouton Hotkey sur Select n'a rien changé.Ce qui est étrange c'est que la combinaison START + HOTKEY fonctionne bien pour quitter l'émulateur.
Mais la combinaison START + N'importe quelle autre touche ne fonctionne pas. -
Ca va te faire mal mais la seule chose à faire c'est restaurer les paramètres d'usine
A moins qu'un paramètre existe pour éviter d'accéder aux fonctionnalité "Hot Key" et/ou "u menu de Retroarch, je vois pas.
Screenshot fonctionne pas ? (essaye sur PS1) (Hotkey + L1)