Manette SF30Pro non reconnue dans les jeux sur RB9
-
@zangiev Hello, j'ai toujours mis mes manettes à jour sans souci, ton souci est lié à recalbox ou elle ne s'allume... plus du tout ?
-
@Scavy Non, là c'est la manette qui ne s'allume plus, du coup le fil peut être fermé, même s'il n'est pas résolu. Je n'avais jamais eu ce problème avant moi non plus.
-
@zangiev Ok c'est un souci avec la maj de 8bitdo du coup. Tu peux nous tenir au courant s'il prenne ton souci en compte ?
-
@Scavy hello à tous cela ne vient pas de la manette j'ai le même problème avec ma manette 8bitdo sf30 elle fonctionne dans le menu mais pas en jeux pareil pour une manette xbox one s le même problème fonctionne dans les menu mais pas en jeux
-
@Mightymarx Le problème de @zangiev est que sa manette ne s'allume plus du tout. Donc non ce n'est pas le même problème que lui.
Auriez vous des archives de support que les devs puissent jeter un oeil, et pourriez vous indiquer la version du firmware utilisé par vos manettes ? Merci.
-
@Scavy ah exacte j'avais lu son 1er poste j'ai fait la dernière mise à jour du firmware sur le site 8bitdo par contre pour la manette xbox je ne c'est pas en quelle version elle est, ce qui est bizarre c'est que avec les 2 manettes différentes j'ai le même problème, les 2 fonctionnait avec la version 8 de recalbox mon raspberry pi3 est dans un bartop avec des sticks arcade branché en usb eux par contre fonctionnent parfaitement mais pas les manettes en Bluetooth même branché en usb elle ne fonctionne pas
-
@Mightymarx si sa peu aider les devs j'ai essayer de re mapper les manettes et arrive au bouton l2 et r2 ils me les prend en compte comme axis j'ai vu des postes comme quoi il fallait modifier les fichiers input ce que j'ai fait mais rien ne change merci.
-
@Mightymarx @zangiev je fais remonter voir si on a les mêmes retours sur le discord
Pourriez vous donner des archives de support une fois un jeu lancé avec le souci sur la manette siouplé ?
-
Bonjour @Scavy J'ai un problème similaire avec ma Sn30 Pro 2 sur mon GPI Case 2 (Docké ou non) comme expliqué plus haut.
Comment fait on pour te fournir ces archives de support?
Merci d'avance! -
-
@Paga-One Attention avec les archives support. Jee me link tout seul mais je préfère que tu aies l'information.
-
-
@Paga-One si tu veux tu me l'envoies en privé, je le communiquerai aux devs
-
@Scavy
Hello, j'ai le même probleme que décrit precedement.
J'utilise deux types de manettes (Super nintendo generic et 8bitdo SN30 Pro en FW 2.0).
Les manettes fonctionnent sur RB9 tant que je ne lance pas de jeu.A noter, la manette Super Nintendo generic fonctionnait très en RB 7.2.2 (j'ai fait l'update la semaine dernière en 8 puis 9.)
Si vous avez besoin de logs, je suis dispo pur en fournir.
-
Salut! J’ai fait la mise à jour 2.00 de ma sf30, plus moyen de l’appairer sur recalbox 9: elle ne se connecte pas.
-
Salut tout le monde !
Alors après un nouvelle essai j'ai réussi à faire fonctionner ma manette en jeux seul problème le mapping des boutons ne correspondent à rien l2 pour select et r2 pour start etc... dans le menu recalbox j'ai bien reconfigurer les touches mais je pense que la configuration des touches n'est pas prise en compte en jeux avez vous une idée ? -
@Tomstrug2 salut quand tu lance un jeu réinitialise le jeux moi les touches sur ma manette sf30pro sa a été l2 et x ou y et après j'essaye avec tout les boutons pour voir à quoi sa correspond
-