@Sweep14 merci pour l'info !
@Scavy du coup, a la lumière du commentaire de @Sweep14, y'a-t-il un endroit moins "public" ou je puisse envoyer l'archive? Ou dois-je directement modifier le nom de mon réseau et le mdp?
@Sweep14 merci pour l'info !
@Scavy du coup, a la lumière du commentaire de @Sweep14, y'a-t-il un endroit moins "public" ou je puisse envoyer l'archive? Ou dois-je directement modifier le nom de mon réseau et le mdp?
Bonjour @Scavy J'ai un problème similaire avec ma Sn30 Pro 2 sur mon GPI Case 2 (Docké ou non) comme expliqué plus haut.
Comment fait on pour te fournir ces archives de support?
Merci d'avance!
Merci pour ta reponse @diabolik26
J'ai tenté le downgrade de la manette en V 2.01, en V2.00, j'ai essayé en mode Windows et Android (sur Recalbox 8 le mode Windows marchait nickel) j'ai aussi essayé en changeant la sélection des pilotes dans les réglages manettes recalbox (UDEV/SDL2)...
Malheureusement, rien de nouveau pour
moi, la manette fonctionne parfaitement dans les menus, mais ne répond plus dès que je rentre en jeu, et ce quel que soit le système...
En tout cas merci encore!
Bonsoir, je me permets de poster ici parce que j'ai exactement le même problème avec ma SN30 pro 2 (Firmware V3.0.0)...
Je suis sur un GPI Case 2 (Pi Cm4) sous recalbox 9, aucun problème pour appairer la manette et naviguer dans les menus, mais en jeu aucune réponse de la manette.
Par contre, je peux naviguer avec le dpad du GPI Case 2, mais le mapping de ses boutons est modifié, et la touche hotkey ne fonctionne plus, donc impossible de sortir du jeu... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Merci d'avance !