Bonjour à tous
moi aussi j'ai eu le même problème, plus rien ne se lançait après la mise à jour V9 , le PC plantait directement au démarrage de Recalbox, je suis revenu à la version 8.1.1 et tout refonctionne comme avant heureusement j'avais une sauvegarde complète du Share je n'ai rien perdu, je n'avais vraiment pas envie de réinstaller plus de 3000 jeux !!!
Image Recalbox electron 8.1.1
-
Je précise encore que tout mon recalbox par mesure de simplicité est sur un HDD externe (partition recalbox + partition share) . Est cela qui pose pb éventuellement ?
On m'a conseillé clé USB pour recalbox et share sur disque dur interne. On m'a dit que dans mon cas il y a un pb avec l'UEFI. Désolé ça me dépasse un peu. Ça vous avance un peu ? -
Ça vient peur être du secure Boot pas activé dans le bios. Je fais les essais ce soir
-
Problème résolu: il faut désactiver le secure Boot dans le bios. En même temps c'est logique. Car le secure Boot est destiné à empêcher d'installer d'autres systèmes au pc d'après ce que j'ai compris
Merci a tous -
Bonsoir , j'ai bien le secure boot de désactivé , toujours installation impossible , V8 aucun souci V9 sa coince.
-
@yonixxx Hello, plusieurs souci sont remontés sur PC concernant les boots, la team est déjà sur le correctif
-
@Scavy Salut ok merci pour l'info au top.
-
Bonjour à tous
moi aussi j'ai eu le même problème, plus rien ne se lançait après la mise à jour V9 , le PC plantait directement au démarrage de Recalbox, je suis revenu à la version 8.1.1 et tout refonctionne comme avant heureusement j'avais une sauvegarde complète du Share je n'ai rien perdu, je n'avais vraiment pas envie de réinstaller plus de 3000 jeux !!! -
-
@Fabrizio1969
Hi Fabrizio I'm not at home, but as soon as I get home I'll give you a link to download version 8.1.1 pc 64B -
@Fabrizio1969
I found another solution, I put the download link of the image "Recalbox 8.1.1 x86_64.img.xz" for pc, while waiting for the Team to find the solution
https://transfert.free.fr/rP5jYmZ
good game everyone -
-
Bonjour je suis à la recherche de l'image Recalbox 8.1.1 pour Raspebery Pi3.
Avec Recalbox 9.0 j'ai des problème à faire accepter mon Pi2Scart, ça n'affiche rien alors que ça marchait bien en 8.1.1. Malheureusement je n'ai pas backupé l'image de la 8.1.1.
Queluq'un a-t-il une copie de l'image "recalbox-rpi3.img" en 8.1.1 ? -
admin 29 Sept 2023, 00:00