@Scavy Salut ok merci pour l'info au top.
Latest posts made by yonixxx
-
RE: Image Recalbox electron 8.1.1
-
Bonsoir , j'ai bien le secure boot de désactivé , toujours installation impossible , V8 aucun souci V9 sa coince.
-
@Nanaki Bonsoir voici mon lien https://transfer.sh/LDnzab/recalbox-support-6cdaece6-20bc-45af-3997-6ef293223613.tar.gz
J'ai bien le dossier share qui s'installe mais je reste bloqué sur l écran noir a l'installation de recalbox 9.J'ai réinstallé la 8.0.1 et aucun souci. -
@xav56 salut ca me fait exactement la même chose , je recherche aussi l image electron 8.1.1 pour essayer de faire la maj depuis recalbox.
-
RE: X-Arcade Dual Stick non reconnu
@franckyn Salut,merci pour ton explication.A la commande
"cp /usr/bin/xarcade2jstick /usr/bin/xarcade2jstick-old" ca me met "can't create /xarcade2jstick-old file exists" -
RE: X-Arcade Dual Stick non reconnu
Bonjour, malheureusement moi depuis la version 7 je n'est toujours pas réussis a refaire fonctionner mon X-arcade, pourtant ca marche bien dans les menus, je peux tout faire sauf qu'il est pas reconnu dans la config manette. L'exe que l'on télécharge , la version PC me concernant , faut le renommer "xarcade2jstick-x86_64"?J'ai quand même tout essayé sans succès.
-
RE: Son a fond non réglable.
Alors j'ai réussis a régler mes problèmes.Pour le son sur mon écran bin c'est revenu tout seul,je me mettais bien sur HDMI mais ça marchait pas et la oui...Et pour le son a fond,mes écouteurs sont branchés sur un adaptateur usb d'un ancien casque qui peut mettre le son en dolby,je l'ai enlevé et branché en jack et la le son c'est baissé.Par contre du coup j'avais le son très faible et impossible de le régler le curseur son n’agissait pas et revenait a 0.J'ai donc refait une installe recalbox sur ma clé usb et la je peux régler le son a ma guise (a part que j'ai de nouveaux plus de son sur mon écran ^^)enfin pas grave.
-
Son a fond non réglable.
Bonsoir tout le monde,je viens d'installer recalbox sur pc en attendant de me faire un boitier raspberry.J'ai un soucis coté son,impossible de régler le volume,j'ai bien du son dans mes écouteurs branché en USB mais il est a fond,il me détruit les tympans,que se soit dans le jeu ou sur l'interface,même le vol système a 0,il y a que le off de la musique de fond qui fonctionne.Dans les paramètres son sous Windows j 'ai tout mis au plus faible mais je sais pas si ca peut avoir une influence sur recalbox.Et 2 eme question,et-il possible de faire sortir le son sur les haut-parleurs de mon ecran branché en hdmi?