Mise a jour 9.0 boîtier nespi4
-
Bonjour suite à la mise a jour 9.0 (j'étais en 8.1 avant), j'ai perdu la possibilité d'éteindre la console via le menu. Il ne me reste que la possibilité de redémarrer.
Est-ce un choix de l'équipe ?
Je suis sur boîtier nespi4case.Merci par avance
-
@GPS40
J'ai un SNESPi ancienne génération pour RPI3 et sur ce boîtier ça marche avec l'ancienne méthode c'est a dire enlever le point virgule d'une des premières lignes dans le fichier recalbox.conf
Me souviens plus de la ligne exacte mais ça doit se trouver facilement sur Google -
@GPS40 Sinon, quand tu as choisis ton Nespi4case dans les options boitiers, tu éteins directement par le bouton ON/OFF, ça éteindra ta Recalbox proprement si tu as bien activé le bouton "safeshut down" sur ON dans le boitier. Le script d'extinction sera lancé, y compris en plein jeu.
-
@Scavy
J'avais essayé avec l'option incluse dans recalbox avec mon SNESPi première génération pour Pi3 le bouton reset et ça ne me faisait pas cette fonction la. Ça me revenait au menu, je sais pas si c'est le fonctionnement voulu ou pas, d'où ma question ici. -
@airdream Je ne me rappelle plus sur Pi3 comment je procédais, possible que j'éteignais le système plus l'alimentation. Je modifiais des lignes dans le recalbox.conf ça c'est sur.
-