Problème affichage plein écran
-
@Scavy effectivement !
J'ai comme valeur global.videomode=default
-
@welcomeulm t'as essayé le reset factory ?
-
@Scavy Je viens de faire un reset et toujours le même soucis.
Sur certains emulateurs c'est en full, d'autres il y a une bande noire autour et pour Ninentdo 64 l'ecran est petit est en haut à gauche.
Que faire ? Merci pour le coup de main -
@welcomeulm tu peux donner des rens sur ton écran (marque, modèle et résolution que tu utilises). Utilises tu un cable HDMI, ou passes tu par un hub, une interface spécifique ?
-
@Scavy j ai une tv LG.
Je suis en 720.
Je passe par une carte graphique sur l’ordi, sortie en HDMI
Mais ce que je ne comprend pas c est qu’avant la mise à jour en 8.1 tout fonctionnait bien -
Hello, si la TV est une HD ready ça peut être une cause.
Je serais preneur de la référence de la TV pour confirmer.Si tu peux nous donner aussi plus de détails sur le matériel PC
Recalbox PC c'est une loterie vu l'infinité de configurations par rapport à un PI, qui est unique, tout ne peut pas être compatible avec Recalbox sur PC.Enfin, que ça fonctionnait bien avant, ça ne va pas aider, nous n'utilisons plus les anciennes versions, nous ne les supportons plus.
-
@Magaki
Ma TV est une LG 50pt250
Pour ma config, j'ai un desktop dell optiplex 920 et 6Go de mémoire vive avec une carte graphique sortie HDMI -
@welcomeulm pour l'émulateur N64 j'ai eu exactement le même problème. J'ai simplement changé l'émulateur par défaut et ça fonctionne.
Tu peux peut-être essayer ? -
Merci.
Téléviseur Plasma avec une résolution de 1024x768, on est sur une résolution exotique pour une TV.
Essaye de voir si sur PC tu as une option de modification de résolution dans les options avancées du menu de Recalbox.Sinon, je n'ai pas d'autres pistes, à part utiliser Recalbox sur une autre TV standard.
-
Merci le problème est résolu ! J ai changé d émulateur et je suis maintenant en full screen.
Encore merci