Moi aussi je réponds en français, rien à cirer de la langue.
1/ Le forum a été mis à jour fin septembre, coupant court à tous les spams qui étaient présents. Pas besoin de faire une fixette dessus. Je viens de passer toute mon après-midi à supprimer les spams qui étaient supprimés mais visibles. J'avais autre chose à faire.
2/ Les spammeurs ont floodé à partir de 2h du matin. On est pas sur le forum 24/7. On l'a su que vers 20h le même jour, soit 18h après. Les personnes gérant l'administration et modération sont à un salon de jeux vidéos et ne pouvaient rien faire (et ont sûrement autre chose à faire que de répondre ici). Suite à ça, j'ai dû supprimer 639 messages crées à partir de 5 comptes, le tout 1 à 1 !
3/ La majorité de l'équipe est française et le logiciel est développé depuis la France dans sa grande majorité. Les autres langues sont importantes mais ne nous sont pas natives.
4/ J'ai plus le temps depuis quelques jours mais je me suis quand même sacrifié pour tes beaux yeux. Ça te suffit ou je dois en faire plus encore ?
5/ On accepte la critique mais il ne faut pas pousser non plus trop loin. Nous ne sommes pas une entreprise, on a aucun compte à rendre.
Si on est pas content, il y a d'autres distributions. Et Discord est là pour en discuter si besoin.
Je laisse ouvert, d'autres répondront aussi.