recalbox 8.1.1 versus StreetFighterIII (CPS3)
-
Bonjour à tous,
Nouveau dans la communauté Recalbox. j'avais entendu parlé il y a quelques années de ce "produit" mais aujourd'hui il me semble très mature et vraiment exploitable avec bcp d'ergonomie et de confort.
J'explore encore les vastes possibilités de recalbox et il y a un petit sujet qui me fait perdre énormément de temps dans cette aventure et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Je suis donc désolé si un problème équivalent est déjà ressorti dans l'histoire du forum.
Mon problème c'est tout simplement de faire tourner Street Fighter III (CPS3, les 3 chapitres...mais j'ai le même souci pour Jojo's bizarre adventure et Red Earth) sur ma box.
J'ai compris le principe d'avoir le bon romset en face de la bonne version d'émulateur. J'ai téléchargé N versions de ces ROMs de façon isolée ou via des full romsets qui sont censés être compatibles avec les sets attendus des émulateurs installés sur Recalbox 8.1.1, mais aucune version ne veut fonctionner. J'ai beau changer l'émulateur pour cette ROM donnée, aucun ne veut le lancer...j'ai essayé aussi d'ajouter les CHD dans le répertoire "roms/mame", pas moyen.
J'ai vu des échanges ou on parle de l'outil clrmamepro et je pense que ça va se terminer comme ça mais je pensais pouvoir éviter ce genre de manip.
Un grand merci par avance si quelqu'un veut bien se sacrifier à me faire une petite réponse...
Ma config : Raspberry Pi4/4Go + recalbox 8.1.1 electron + Manette 8Bitdo SN30 Pro USB
-
@alienstorm
This English Part of Board !
Why French People always posting here in French ?
Other people are posting in their Language in their Part of the Board, and when posting here they use English !
So why French People don't ?
Want Answer in your Language ?
Go to French Part of Board ! -
@Alvin sorry, I was not aware that I was writing in an English forum