Bonjour ,
Je me débat depuis quelques jours avec cette manette.
Déjà ma config:
pi4 4go boîtier métal
card sd xc de marque mediarange
Alimentation officielle
Utilisation sur tv standart 16/9 lcd via hdmi
Disque externe hdd usb3.
Recalbox 8.1 flashée avec imager
Manette 8bit-do SN30 pro. [https://ibb.co/HC9XnKj]
firmware 1.38
Ce que j'ai déjà fait:
connexion start + b association ok ,manette reconnue comme SN30pro :fonctionnement dans ES ok ,mais dans les jeux pas de manette ou faut que je déconnecte et reconnecte avec start plusieurs fois pour avoir la manette quelque instant.
connextion start+X association ok, mais une fois associée la manette est reconnue comme une de xbox one S.Mapping ok,fonctionnement dans ES aléatoire lag ,blocage ,mouvement autonome....Dans les jeux c'est pareil et sur la n64 un bouton semble s'activer tout seul (le tir avec Goldeneye).Quand je démarre recalbox plusieurs tentative de connexion sont obligatoire pour pouvoir interagir avec ES.
connextion start+y (mode switch) manette vue comme pad pro mais association impossible.
J'ai testé
- sans le disque ext avec une install neuve idem
-wifi désactivé idem
-avec un dongle bluetooth idem
-manette branchée reconnue comme celle de xbox360 ,fonctionnement normale
-test avec batocera et exactement le même matos pas de problème avec start +X fonctionnement normal manette reconnue comme SN30 pro
-Manette fonctionne très bien sur pc avec debian et ubuntu ,sur un pi400 avec raspbian et Mednafee et sur tel android et lineage.
-je me servait de ce pi4 il y a peu en home studio avec raspbian 32bits sans problème.
Bon la je ne sais plus quoi faire .Je viens de flasher ma carte sd à nouveau avec recalbox .
Je ne touche à rien je ne branche rien j’attends conseil .
Merci d'avance