"Enhanced Resolution" n'est plus disponible avec l'émulateur PS1
-
Bonjour,
Avec les dernières versions de recalbox je me suis aperçu que l'option "Enhanced Resolution" n'est plus disponible pour l'émulateur Pcsx-Rearmed.
C'est l'option pour améliorer les graphismes des jeux ps1.
Est-ce que vous savez s'il existe un moyen ou une astuce pour récupérer cette option ?
Ou alors s'il existe une équivalence de cette option avec la version actuelle de l'émulateur ?
Cordialement,
-
@cyp Bonjour, j'ai fait appel à la communauté au sujet de ce problème dans le post suivant : https://forum.recalbox.com/topic/27801/importantes-options-manquantes-sur-retroarch-depuis-maj/2?_=1662840680274
C'est consécutif au passage à la 64 bits suite à la MAJ qui ont vu ces options tout bonnement disparaître. C'est regrettable, car si les autres émulateurs PS1 proposent des options assez similaires. Malheureusement cela demeure injouable même sur PI4, là ou Pcsx-Rearmed assurait le taf sur une écrasante majorité de jeux.
-
Merci pour la réponse.
Cette régression est vraiment dommage en effet.
Sans solution de contournement pour le moment, j'espère que cette fonctionnalité sera de retour dans une prochaine mise à jour.
-
@cyp Bonsoir à tous,
Je viens de travailler sur le problème. Normalement, il devrait être disponible sur la prochaine version
-
@akkeoss Bonjour, merci pour cette excellente nouvelle, je vais m'armer de patience et guetter avec attention la prochaine mise à jour.