17 Aug 2022, 14:03

Bonjour à tous,

J'ai des jeux cue/bin pour la PSX, ainsi que pour d'autres supports. Dans les fichiers gamelist.xml j'ai une référence sur les .cue et pas sur les .bin (sur une autre plateforme il me recense certains .ccd ou .sub aussi...)

Pour je ne sais quelle raison, RB me modifie systématiquement les GL au démarrage pour rajouter des références à certains .bin, mais pas tous. J'ai bien mis "N'afficher que les jeux dans les gamelists" (je me rappelle plus du libellé exact) et j'ai bien emulationstation.gamelistonly=1 dans le recalbox.conf mais il n'y a rien à y faire.

Je précise à tout hasard que le tout est stocké sur un SSD utilisé précédemment sur une RB 8.1 sur Pi 4, que j'ai repris pour mettre sur une RB 8.1 sur PC

Je ne sais absolument pas quoi faire. Pour les .sub et .ccd j'ai essayé de les virer et RB continue quand même de les voir en "reboot rapide" (juste redémarrer ES), alors que non quand je fais un full reboot

Bref si vous avez une idée ce quoi faire car je pète un câble 🙂

Merci