4 Aug 2022, 18:09

Bonjour, mon sujet a peut être été déjà posé et celui-ci est peut être un doublon, je m’en excuse d’avance…
Je me suis lancé dans la fabrication d’une borne d’arcade et au moment de connecter écran-pc avec Recalbox je n’obtiens aucun signal. Je m’explique :
J’utilise un ordinateur portable sur lequel une clef usb contient recalbox (8.0.1-electron). Le PC est connecté avec l’écran VGA ( pas d’adaptateur car mon pc dispose d’une prise VGA ) cela marche parfaitement lorsque je lance Windows mais dès que je lance recalbox l’animation de recalbox au lancement fonctionne sur l’écran VGA puis après, plus rien, avec marqué sur mon écran VGA aucun signal. Je précise que sur l’écran du pc aucun problème tout marche parfaitement et les jeux fonctionne sans prb.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer depuis le début( je ne m’y connais pas du tout😅🙂) comment réussir a ce que mon écran VGA marche avec recalbox s’il vous plait 😅
Je vous remercie déjà d’avance 😅😅😁
PS : Mon pc est un ThinkPad avec une carte graphique intel HD graphique 5500, processeur x64 et un intel core i5Vpro