[SOFT] Filtrer par genre vos jeux d'arcade
-
Salut merci pour ton partage
-
Merci. Si je vois que ça intéresse du monde, je me lancerai dans le filtre "ultime" avec genre, sous genre, sous sous genre, etc... Mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde dans l'état.
-
C est le week end et sur le forum il y a pas beaucoup de monde en général. ça intéressera les personnes qui voudront faire pareil. moi ça m intéresse je le testerai sur les romsets recalbox arcade pour voir ce que ça donne ça peut aussi intéressé les personnes qui souhaitent faire de recalbox uniquement sur larcade avec un thème dédié comme dans ce sujet par exemple : http://blog.recalbox.com/forums/topic/theme-dedie-a-larcade/ @retroboy avait un theme dédié uniquement à la SNES il y avait un tri plateforme, rpg, course etc
-
Ok, ça me rassure, j'ai d'ailleurs démarrer le filtre. Les fighters est terminé, je finis les shooters. Je posterai quand j'aurai terminé.
-
C'est possible de supprimer des pieces jointes ? j'aimerai pas avoir trop de chose en premier poste. J'ai ajouté un Batch v3.0.zip qui lui filtre tous les sous genre des jeux de Fighter, Shooter, Platform et Sports. Il reste encore pas mal de taf pour tous les faire.
-
Voilà ,j'ai fini le filtre avec genre, sous genre et sous sous genre. Vous trouverez les explications en premier poste. Il faut prendre le fichier "Filtre_Arcade_Final_pour_Windows.zip". Bon jeu à tous !
-
Salut, Très bonne idée! Dans le même ordre d'idée, vu qu'il est maintenant très facile de scrapper ses romsets, je rêve d'une application qui trierait un dossier de roms en sous folders pour chaque genre en se basant sur les données du gamelist.xml! En passant, est-ce que quelqu'un a set d'icones pour les différents genre de jeux?
-
Salut, Tu peux trier avec mes bat puis apres tu lances le scraper a la racine du dossier que tu veux. Il ewt assez intelligent pour aller dans les sous dossier et faire ce que tu souhaites. C'est dailleurs ce que je fais
-
Faut que je test sa ? et merci pour le partage
-
Salut ! Merci beaucoup pour ce soft ça m'a l'air excellent ! Je test ça ASAP !
-
hello @KikiTheKing je viens de tester et c'est vraiment top merci beaucoup pour ce partage