Je ne peux pas verifier mai tenant mais de memoire, cest une des musiques de Castlevania.
Latest posts made by kikitheking
-
RE: Cherche titre du jeu du theme PC engine
-
RE: Official recalbox 4.0.0 beta thread
Jaurai une question: estil possible davoir le boot de la psx par defaut ? On peut l'avoir en faisant un reset donc jimagine quil est possible de lavoir au demarrage dun jeu. Il existe une comma de a mettre dans le recalbox.conf pour ca ? Ca me plairait bien meme si cest clairement pas prioritaire.
-
Voila 5 alternatives a notepad++ pour faire notament du remplacer tout: http://youpomme.com/5-alternatives-notepad-mac/ Ca devrait taider pour ton gamelist.xml. Pour le reste, jai un mac avec un dualboot windows. Sinon tu peux tenter un peripherique usb sur la recalbox, ca pourrait resoudre tous tes soucis.
-
Oui, j'ai rebooté x fois aussi. J'essayerai chez moi sur ma orange box, ça fonctionnait avant; là c'est la premiere fois que j'ai le pi sur une bbox mais ça reste curieux.
-
RE: [SOFT] Universal ROM Tools
les screenshots fonctionnent par defaut dans ta dernière version, c'est juste parfait pour moi, merci !
-
Impossible d'avoir du réseau en ethernet sur la 4.0.0 Beta 2 sur pi3, je suis le seul concerné ? Il reste en status déconnecté alors que j'ai bien les leds d'allumées et du DHCP (la box tv a bien une ip en dhcp). C'est connu ? Pas possible de tester une version antérieure actuellement, je n'ai qu'un pi3 sous la main.
-
RE: [SOFT] Universal ROM Tools
Perso, j'aimerai bien avoir le choix pour l'image des jeux: boitier (comme cest deja le cas) ou screenshot. Le screenshot est bien plus parlant pour moi que la boite du jeu.
-
Peut etre un petit bug sur la gestion des périphériques externes. Au redémarrage ou à l'extinction (extinction dans mon cas), la clé USB n'a pas l'air d'être démonté proprement. Je m'explique: J'ai toutes mes roms sur clé usb et donc généré nativement par ES dans Recalbox 4.0.0 beta 2. J'éteins le pi3 en utilisant le menu de ES. J'attends bien qu'il n'y ait plus de signal sur ma TV et que la led du pi soit orange avant de débrancher l'alimentation. J'enlève la clé USB et je la branche sur mon Windows 7. -> Windows me dit que la clé n'a pas été débranché correctement. Sachant que je n'ai jamais ce message de manière général car de débranche toujours proprement mes périphériques USB. Je soupçonne donc un mauvais démontage de l'USB par Recalbox à l'extinction.
-
RE: [SOFT] Filtrer par genre vos jeux d'arcade
Salut, Tu peux trier avec mes bat puis apres tu lances le scraper a la racine du dossier que tu veux. Il ewt assez intelligent pour aller dans les sous dossier et faire ce que tu souhaites. C'est dailleurs ce que je fais