Pas de dossier share
-
@jk il faut que tu attribues une lettre à ton share pour qu'il apparaisse sur ton système. Ca arrive parfois. Dans le gestionnaire de disques ou avec un soft dédié comme tu veux.
-
@nanaki Nan ce que je voulais dire c est que l installation a fonctionne. Je suis pc, et j ai flashe avec balena. J ai essaye aussi avec raspberry pi imager.
Le dossier share est la, il est analyse par avast, et apparait dans partition wizard. Il a une lettre et tout, j ai essaye de changer mais rien du tout dans l explorateur.via le reseau ? je vais avoir besoin d un peu d aide la.
Merci pour vos explications en tout cas.
-
@scavy Il a une lettre, mais n apparait pas. J ai que la partition recalbox, et pas les 2 autres.
-
@jk tu peux essayer avec une autre SD pour voir stp ?
-
@scavy J ai essaye avec differentes cles usb, et des 2 micros sd, et je ne suis jamais arrive a avoir le share.
-
@jk c'est space...
T'as bien une lettre sur ton share? T'as un screen correct des partitions générées par recalbox à l'installation stp ? -
@scavy ouais mon share il est k:. Analyse par avast, present dans le partition wizard, mais pas dans l explorateur. Mais vous cassez pas la tete, j ai un autre pc, je vais me faire mon recalbox dessus, et apres faudra juste je trouve comment faire pour effacer les fichiers de configuration pour que je puisse l utiliser sur le pc ou j ai pas le share. C est faisable ?
et desole pour la qualite des tofs, mon telephone est un peu a l ancienne. Oh, et je suis sur windows 7. C est pas ca qui coince ?
-
@scavy En tout cas merci de prendre le temps pour expliquer tout ca a un noob. Je te dois un verre de biere, ou de soda.
-
@jk un pti coup de pression fraiche c'est toujours agréable
c'est ptet windaube qui te joue des tours, mais ca reste bizarre. -
@scavy Une pression pour me modo !
-
Pour en rajouter un petit peu, Windows 7 n'aime pas les partitions exFAT (la partition share est en exFAT), il faut Windows 10 minimum
-
@pitch64 Ah d ac. Merci. J ai plus ou moins resolu le probleme en mettant la cle dans un autre pc ou le dossier share apparait et en y mettant les roms. La ca fonctionne.
Merci pour votre aide.