Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Disque dur ssd 1 to Nespi 4 case Recalbox corrompu par l'installation de batocera que faire ?

Recalbox Général
    dur ssd nespi case recalbox corrompu linstallation batocera que
    3
    7
    897
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • PRONUMBER1
      PRONUMBER1 last edited by

Bonjour. Mon disque dur ssd 1 to nespi 4 case est corrompu par l'installation de batocera. il y a 2 dossiers dedans. Un dossier Recalbox et un dossier batocera. Le jeux sont passés dans le dossier batocera et les jeux ne s'affichent plus c'est comme ci il n'y avait plus de jeux dans le disque dur. Que faut il faire exactement ? Pouvez vous tout m'expliquer s'il vous plait ? Merci. Bonne journée.

flomartin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • flomartin
        flomartin @PRONUMBER1 last edited by

@pronumber1 said in Disque dur ssd 1 to Nespi 4 case Recalbox corrompu par l'installation de batocera que faire ?:

on de batocera. il y a 2 dossiers dedans. Un dossier Recalbox et un dossier batocera. Le jeux sont passés dans le dossier batocera et les jeux ne s'affichent plus c'est comme ci il n'y avait plus de jeux dans le disque dur. Que faut il faire exactement ? Pouvez vous tout m'expliquer s'il vous plait ? Merci. Bonne journée.

J'avais vécu la même mésaventure que toi ! Je voulais tester Batocera, et ce dernier s'était permis de déplacer mes jeux dans son dossier !!!

Ce comportement est tout à faire scandaleux, et rien que pour ça j'ai laissé tomber Batocera pour toujours.

Après tu dois pouvoir déplacer tes roms du dossier Baterocera à ton dossier Recalbox sans trop de soucis j'imagine.

Branche ton SSD sur un ordinateur et remets les fichiers à leur place.

Rpi 4 4 Go dans mon bartop. Contrôleurs directement branchés en GPIO.

PRONUMBER1 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • PRONUMBER1
          PRONUMBER1 @flomartin last edited by PRONUMBER1

@flomartin Oui c'est énervant et ca rend inutilisable le disque dur tant qu'on l'a pas réparé. OK Merci c'est ce que je pense faire. il y a d'autres trucs a supprimer que le dossier batocera ? Dans le dossier Recalbox ?

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Scavy
            Scavy Global moderator @PRONUMBER1 last edited by

@pronumber1 @flomartin
            en même temps, y'avait qu'à pas faire cohabiter Bato et Recalbox ! Chacun sa config !

• RPi0w : GPi Case
            • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
            • Odroid Go Advance & Go Super
            • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
            PRONUMBER1 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • PRONUMBER1
              PRONUMBER1 @Scavy last edited by

@scavy Je comprend pas ce que tu veux dire

flomartin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • flomartin
                flomartin @PRONUMBER1 last edited by

@pronumber1 Je ne me souviens plus trop comment j'avais fait, je crois que j'avais récupéré mon dossier de roms, reformaté le SSD et remis mes roms.

@Scavy J'utilisais bien une carte microSD pour chaque système !

Je pensais qu'un seul SSD contenant les roms pour effectuer les tests serait ok !

Après ça m'a bien refroidit, et de toutes façons je préfère Recalbox 🙂

Rpi 4 4 Go dans mon bartop. Contrôleurs directement branchés en GPIO.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • PRONUMBER1
                  PRONUMBER1 last edited by

C'est réparé merci beaucoup pour votre aide

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Locked by  admin admin 
                  • First post
                    Last post

Want to support us ?

94

99.6k
                  Users