Disque dur ssd 1 to Nespi 4 case Recalbox corrompu par l'installation de batocera que faire ?
-
Bonjour. Mon disque dur ssd 1 to nespi 4 case est corrompu par l'installation de batocera. il y a 2 dossiers dedans. Un dossier Recalbox et un dossier batocera. Le jeux sont passés dans le dossier batocera et les jeux ne s'affichent plus c'est comme ci il n'y avait plus de jeux dans le disque dur. Que faut il faire exactement ? Pouvez vous tout m'expliquer s'il vous plait ? Merci. Bonne journée.
-
@pronumber1 said in Disque dur ssd 1 to Nespi 4 case Recalbox corrompu par l'installation de batocera que faire ?:
on de batocera. il y a 2 dossiers dedans. Un dossier Recalbox et un dossier batocera. Le jeux sont passés dans le dossier batocera et les jeux ne s'affichent plus c'est comme ci il n'y avait plus de jeux dans le disque dur. Que faut il faire exactement ? Pouvez vous tout m'expliquer s'il vous plait ? Merci. Bonne journée.
J'avais vécu la même mésaventure que toi ! Je voulais tester Batocera, et ce dernier s'était permis de déplacer mes jeux dans son dossier !!!
Ce comportement est tout à faire scandaleux, et rien que pour ça j'ai laissé tomber Batocera pour toujours.
Après tu dois pouvoir déplacer tes roms du dossier Baterocera à ton dossier Recalbox sans trop de soucis j'imagine.
Branche ton SSD sur un ordinateur et remets les fichiers à leur place.
-
@flomartin Oui c'est énervant et ca rend inutilisable le disque dur tant qu'on l'a pas réparé. OK Merci c'est ce que je pense faire. il y a d'autres trucs a supprimer que le dossier batocera ? Dans le dossier Recalbox ?
-
@pronumber1 @flomartin
en même temps, y'avait qu'à pas faire cohabiter Bato et Recalbox ! Chacun sa config ! -
@scavy Je comprend pas ce que tu veux dire
-
@pronumber1 Je ne me souviens plus trop comment j'avais fait, je crois que j'avais récupéré mon dossier de roms, reformaté le SSD et remis mes roms.
@Scavy J'utilisais bien une carte microSD pour chaque système !
Je pensais qu'un seul SSD contenant les roms pour effectuer les tests serait ok !
Après ça m'a bien refroidit, et de toutes façons je préfère Recalbox
-
C'est réparé merci beaucoup pour votre aide
-