Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Odroid xu4q support du dvi ?

Recalbox Général
    odroid xu4q dvi
    3
    4
    427
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ikaar
      Ikaar last edited by

Bonsoir, je passe d'un rpi3, pour lequel je n'avais eu aucun mal à gérer le support du dvi via adaptateur hdmi et jack, à un Odroid xu4q avec boitier gaming.

Je suis sous la dernière version de recalbox et là, c'est le drame. je ne retrouve pas mes petits et l'endroit où modifier les lignes de commande avec hdmi=2 etc.

A la racine RECALBOX, je trouve bien boot.ini , config.ini et recalbox-boot.conf, mais ce que j'y vois en les ouvrant ne me semble pas permettre la gestion des modifications hdmi/dvi.

Quelqu'un peut-il me guider ?

Je suis sous linux.

Ah et petite question, sur le boitier gaming, il ne m'a pas semblé voir de port jack pour la gestion du son ? Est-ce possible ?

davidb2111 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Ikaar
        Ikaar last edited by

Personne pour m'aider ?

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Zing
          Zing Global moderator Translator @Ikaar last edited by

@ikaar

https://wiki.recalbox.com/fr/tutorials/video/lcd/dvi-screen

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
          If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • davidb2111
            davidb2111 Staff @Ikaar last edited by

Hello @ikaar

Pas sûr que le son soit routable sur un jack, mais je me trompe peut-être.
            Pour la configuration de la résolution, c'est dans la partition RECALBOX, fichier boot.ini qu'il faut regarder.

Dans ce fichier, tu trouveras une liste de lignes commençant par setenv videoconfig ..., il faudra enlever le # qui débute la ligne où il y a la meilleure résolution pour ton écran.
            (pense à ajouter un # devant la ligne qui est déjà active par défaut)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Locked by  admin admin 
            • First post
              Last post

Want to support us ?

77

99.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com