Recalbox PC : emulation station freeze régulèrement
-
Hello,
Toujours dans la découverte de recalbox sur PC.
Tout fonctionne bien, par contre, quand je suis sur emulation station, je navigue bien dans les menus, c'est très fluide et puis régulièrement, çà freeze. la durée est variable et çà revient toujours après une 10ène de secondes environ.
j'ai un ordi assez récent : Asus Core i5, carte graphique intégrée Intel(R) UHD Graphics 620
J'imagine que pour le coup, il n'y a pas grand chose à faire et que çà vient de mon hardware pas complètement compatible ? -
J'imagine que pour le coup, il n'y a pas grand chose à faire et que çà vient de mon hardware pas complètement compatible ?
Il y a une telle possibilité. S'il s'agit d'une incompatibilité matérielle, il n'y a pas de solution de contournement, malheureusement l'option est d'attendre et de voir si dans une prochaine version il y a une compatibilité.
-
Pour info :
J'ai aussi essayé la même clé USB sur 2 autres laptop récents, des dell et les problèmes sont similaires des freeze très réguliers rendant inexpoitable ES. C'est d'ailleurs la même chose quand je lance les jeux, des freezes réguliers.du coup, je me demande si ce n'est pas la clé USB qui a un problème, même si çà me parait bizarre...
Vous pensez que çà peut venir de là ?Je vais tester avec une autre clé USB
-
Vous pensez que çà peut venir de là ?
Je vais tester avec une autre clé USBMalheureusement, le test pratique est la meilleure garantie que cela fonctionne ou non, alors testez et donnez votre avis.
Il est recommandé de formater le périphérique de stockage en exfat.
-
J'ai acheté une clé USB "sandisk" et fait une fresh install dessus. tout a l'air de fonctionner nickel, plus de freeze, ce qui semble corroborer que les problèmes de freeze que j'avais précédemment étaient dûs à mon autre clé USB, probablement défectueuse.
Comment peut-on mettre le label "résolu" à u topic ? il faut nécessairement être admin ?
-
Comment peut-on mettre le label "résolu" à u topic ?
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas obligatoire, seuls les sujets signalés par l'auteur comme "Non résolus" doivent être marqués comme "Résolus".