Problème Wifi Odroid Go Advance
-
Hello, depuis la mise à jour 8.0.1 (dernière version) je ne peux plus connecter mon Odroid Go Advance au Wifi (Pour Scrapper, RetroAchivement, Netplay, Recalbox Manager rien ne fonctionne) pourtant mon SSID et Clef sont correct et je peux me connecter depuis la version 7.0
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
J'utilise une carte SD SanDisk Ultra 128GB et je suis en fibre connexion via WPA-2Merci de votre réponse
-
depuis la mise à jour 8.0.1 (dernière version)
La dernière version est actuellement 8.0.2, essayez de mettre à jour vers la dernière version et voyez si le problème persiste.
-
@zing Pas disponible pour Odroid Go Advance
-
@toon Désolé, vous avez raison. Regarde si c'est lié :
https://wiki.recalbox.com/en/recalbox-8-0-faq#bricked-odroid-go-advancedsuper -
@zing je me suis connecté chez un ami et ça fonctionnait, le problème doit venir soit d'un caractère de ma clef ou SSID qui est mal/pas reconnu ou peut être de ma sécurité de connexion je vais essayer de changer des paramètres pour voir si ça arrange quelque chose
-
Salut @toon
Peux-tu vérifier que tu n'es pas en mixe WPA2/WP3 ou WPA3 seul. On a remarqué quelques problèmes avec WPA3 sur certains matériels.
-
@davidb2111 WPA/WPA2-personal
Ps : j'ai essayé de me connecter chez un ami et ça fonctionne parfaitement (en WPA/WPA2-personal aussi) -
@toon
j'ai eu le même souci. Je dispose d'une freebox révolution. Il a fallut que je fasse une manip sur les boutons en facade pour ouvrir le wps. Et ça a marché de suite... -
@jullev je suis chez SFR mon ami est chez Free j'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit chez lui
Il y as peut être une manipulation a faire mais je ne la connais pas
Qu'as tu fait exactement ? -
Le problème vient du protocole
802.11w
qui n'est pas bien géré.Je l'ai desactivé sur le reseau 2.4G pour pouvoir m'y connecter
À savoir que le
802.11w
est obligatoire pour le WPA3, ce qui peut être la cause de ce type de problème "indirect".