Bartel : Switch (HDMI) Ecran/TV avec Paramètres Seulement ?
-
Bonjour,
J'ai un bartel fait maison avec un Raspberry Pi 4 sur lequel est branché en permanence (via un des ports micro-HDMI) un écran 8 pouces intégré.
Quand je joue avec quelqu'un j'aimerais pouvoir basculer l'affichage sur une TV en la branchant occasionnellement sur le 2nd port micro-HDMI.
J'ai commencé à regarder les solutions (matérielles) style "switch HDMI". Pas forcément évident à trouver (en version PCB seulement) et à intégrer dans mon bartel (peu de place, etc...).
J'aimerais savoir s'il est possible de simplement brancher la TV quand j'en ai besoin sur le 2e port micro HDMI et (sans pouvoir débrancher le 1er écran 8p.) de switcher l'écran vers la TV dans les paramètres de Recalbox ? Ceci me permettrait de me passer de switch HDMI.
Je pose la question car je n'ai pas tout le matériel sous la main en ce moment (câble...) pour tester.
Merci.
T.┌───────────┐ ┌────────────┐ │ │ │ │ │ Screen 8p │ │ TV │ │ │ │ │ └──────────┬┘ │ │ │ └────┬───────┘ Permanent │ │ │ │ Occasionnel │ │ ┌───────┬──┴───┬─┬──┴───┬─┐ │ │µHDMI1│ │µHDMI2│ │ │ └──────┘ └──────┘ │ │ │ │ Raspberry Pi 4 │ │ │ └─────────────────────────┘
-
@toto-0 Ce n'est pas possible actuellement, et je ne peux pas garantir que ce sera possible à l'avenir.
-
Merci @zing pour cette réponse.
Je vais creuser côté splitter HDMI matériel dans ce cas.
T.