je vous présente mes Scrapes personnalisés Neo-Geo AES
-
Bonjour,
J'ai refais les images des scrapes AES que je ne trouvais pas à mon goût !
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez que je les partages.
Je vous mets quelques images. Notez qu'elles peuvent être un peu différente des originales.
-
Quelque autres couvertures, vous pouvez enregistrer et télécharger les images, elles ont un fond transparent !
J'ai fais le Fullset Neo-Geo, à part quelques jeux, comme les jeux de Majong par exemple. -
-
Bonjour,
C'est du beau travail. Tu peux poster des screenshots du menu pour voir comment ça rend une fois intégré à l'interface ?
-
@aldébaran Merci, oui pas de soucis.
-
@aldébaran Mais je les aies avec mon téléphone, car je ne joue pas sur PC mais sur Pi4. C'est pas top au niveau des couleurs, et ça rend bien mieux en vrai. Je fais aussi des Snes et Psx !
-
Le restant des Samurai Shodown, et quelques autres
-
-
@tamtam pour faire une screenshot du menu de Recalbox, il faut se connecter au webmanager en tapant l'adresse l'IP de ta Recalbox dans un navigateur internet (sur pc ou mobile) puis dans le menu screenshot tu trouveras le bouton dédié.
-
@aldébaran J'essaierai ça ce soir en rentrant du taf
-
@aldébaran Voilà ce que ça donne, des classiques covers 2D, mais de meilleurs qualité que ceux que l'on trouve sur Screenscraper. Perso, je n'aime pas les mixes.
-
J'aime bien ce que propose Screenscraper, mais les tiens sont très jolie aussi. Bien joué.
-
@aldébaran Merci, j'ai mis deux mois à les faire, en y travaillant tous les jours. Essaie d'en télécharger une, et écrase là sur une de tes images pour voir ce que ça donne. N'oublie pas de faire une copie de la tienne pour la remettre après.
-
Le restant des KOF
-
Quelques autres...
-
-
Quelques autres pour continuer la collection
-
-
-