Probleme pour ecrire recalbox sur ma carte SD
-
Bonjour,
Ce message appparait lorsque j'essaie d'installer Recalbox sur ma carte SD je ne sais pas quoi faire ?
"Error downloading: schannel: next
InitializeSecurityContext failed:
SEC_E_ILLEGAL_MESSAGE (0x80090326) - This error usually occurs when a fatal SSL/TLS alert is received (e. g. handshake failed). - Server IP: 51.158.116.80"Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
-
@alexino tu veux dire lors du flash de la carte ?
Vérifie son intégrité si c'est le cas. -
@scavy desole je n'y connais pas grand chose en informatique.
Avec Raspberry Pi a l'etape ou on me demande d'ecrire sur mon stockage ( carte SD ) Recalbox - raspberry pi 4/400 ce message d'erreur apparait.
Comment faire pour verifer mon integrite ? -
@alexino utilises un pti soft style minitool partition et vérifie la surface physique de ta sd.
-
@scavy J'ai essaye avec different type de stockage, notamment une clef usb, le message reste le meme. J'ai meme essaye avec mon mac book pro meme probleme.
Merci pour de ton aide en tout cas, tu ne penses pas que le probleme pourrai venir de ma connexion internet ? -
Merci pour de ton aide en tout cas, tu ne penses pas que le probleme pourrai venir de ma connexion internet ?
Oui, c'est une possibilité.
Avez-vous essayé la solution de contournement consistant à télécharger l'image séparément et à l'installer simplement avec l'imageur Raspberry Pi ?
Voir ce lien :
https://www.recalbox.com/fr/download/stable/rpi/rpi4/alternative/ -
@zing merci beaucoup ca marche !!!
-