Remontée Recalbox 8
-
Salut @christophezock, bizarre, moi quand j'enlève les overlays dans le menu, ils sont toujours présent quand je lance un jeu, sur n'importe quel émulateur d'ailleurs, tu as le même souci?
Merci
-
@abba1974 salut non je les ai enlevés et ils restent enlevés
-
@christophezock sur psx j'ai des doublons pour certains jeux
-
@christophezock j'ai enlevé les overlay, ça marche nikel, merci. Le son dans le menu principal saccade toujours, je l'ai coupé du coup. Sinon tout marche , sauf les jeux N64 et PS1 mais ça doit être du au rspi3
-
@christophezock Recalbox les flash apparaissent sous d'autres systèmes
-
impossible de me connecter à kodi quand je branche mon disque dur. ça revient systématiquement sur la page des jeux.
Par contre si je déconnecte mon dd, j'ai kodi, mais j'ai plus de jeux du coup .
-
@drpoucevert cool content pour toi! Dans les jeux ps1 j'ai toujours du lag avec le son et des flash graphiques mais apparement ile ont changé de driver pour le pi3b..
-
@drpoucevert salut j'ai les mêmes problèmes pour la ps1 je n'utilise pas la n64. C'est pas dut au rpi3. Faut que RB fasse une mise à jour corrective pour ça.
-
@ced66 salut pour ça je pense qu'il vaut mieux que tu créé un nouveau sujet dans le bon domaine pas dans émulateurs. Après je ne peut pas t'aider malheureusement, je n'utilise pas kodi.
-
Bonjour,
les jeux PSP sont inexploitables écran noir mais avec le son. Bug connu depuis la beta mais pas résolu sur Recalbox 8.0 sous Piboy DMG.
-
@christophezock said in Remontée Recalbox 8:
@djsebfr salut merci pour l'info Le cadre noir t'es pas en pixel perfect ?
Non plus.
-
les jeux ds ne se lancent pas non plus pour ma part.....
-
Su Pi3b, lags, lenteur
+Kodi bugue et freeze j'utilise beaucoup Kodi
recalbox/kodi quasi inutilisable en l'état
Je veux revenir à la 7.2 qui elle, fonctionnait au poil -
@christophezock
T'as réussi à faire fonctionner les jeux PS1 ? -
Bonjour, je suis sur un rasberry pi4 et j'ai fait la mise à jour recalbox 8.0 et paramètre usine comme est dit dans la vidéo. Maintenant sur ma borne, plus moyen d utiliser mon gpio, je suis obligé de passer par usb (une manette) et je suis aller dans le code source le 1 dans le controleur gpio est bien mi.
Un peu aide serai le bien venu merci d'avance -
@petipotamtam oui j'ai rajouté les bios manquant mais seul pcsx rearmed fonctionne mais avec des flashs graphique de temps en temps et du lag parfois dans le son.
-
@christophezock
ok merci pour le retour
pas au top quoi -
salut à tous
Pour ma part je suis sur Pi4 et sur Saturn le son est saccadé et multiple bug graphique.
-
@petipotamtam non c clair c'est pas ça..
-
Bonjour, j'ai un soucis perso après la mise à jour et également après une installation propre. 4 Bios Amiga et 1 Bios CDTV sons soit disant manquant alors qu'ils sont bien présent dans mon répertoire Bios. Quelqu'un ma dit de renommer les Bios en enlevant .rom ce qui a en effet remédier au problème (ils sont détecter maintenant dans le menu des Bios) MAIS, impossible de faire démarrer un jeu Amiga avec la configuration par défaut (Amiberry) alors que sur la version 7.2.2 tout fonctionnait parfaitement. J'ai essayé plusieurs émulateurs et dans le meilleur des cas, les jeux fonctionnent mais les sons saccadent.
Je suis sur Raspberry Pi 400 pour info.