@flomartin Ok j'ai testé et là c'est bon, ça marche, merci beaucoup!
Best posts made by ABBA1974
-
RE: Recalbox 8.0 Beta!
Latest posts made by ABBA1974
-
Amiberry, sauvegarde config
Bonjour, je cherche désespérément une solution au problème suivant: comment sauvegarder la configuration d'un jeu sur Amiberry, en effet, je suis obligé de remapper les touches à chaque lancement de Recalbox, merci beaucoup pour votre aide!
-
RE: cadre moche Mame
@abba1974 c'est bon, il suffisait de remettre les paramètres usine et tout s'est arrangé
-
@pitch64 j'ai même réinstallé 2 fois, mais rien n'y fait bizarrement, il n'y a que sur PSP que cela n'apparait pas, en plus c'est le même overlay que je sois sur amiga, sur SNES ou sur PSone par exemple...
Merci pour votre -
@zing merci pour ta réponse, pourtant j'ai bien mis les overlays sur off dans le menu et mon fichier global.recalboxoverlays=0
Pourtant rien n'y fait je me retrouve avec ces satanés overlays
Merci pour votre aide. -
RE: Remontée Recalbox 8
Salut @christophezock, bizarre, moi quand j'enlève les overlays dans le menu, ils sont toujours présent quand je lance un jeu, sur n'importe quel émulateur d'ailleurs, tu as le même souci?
Merci
-
RE: 8.0 supprimer overlays
@abba1974 said in 8.0 supprimer overlays:
Bonjour, je suis sur pi4, je n'arrive pas à supprimer les overlays, y aurait-il une possibilité de les supprimer en généralité? je préfère jouer en plein écran.
je précise que je les ai mis en inactif dans le menu général.
Merci beaucoup pour votre aide. -
8.0 supprimer overlays
Bonjour, je suis sur pi4, je n'arrive pas à supprimer les overlays, y aurait-il une possibilité de les supprimer en généralité? je préfère jouer en plein écran.
Merci beaucoup pour votre aide.
-
RE: Recalbox 8.0 Beta!
Un autre petit retour pour la 8.0:
je peux appairer ma manette sn30pro+, mais quand il s'agit de la configurer, elle n'apparait plus.
Je suis sur Rpi4.Merci