8.0 GameList Playstation
-
Bonjour,
Merci pour cette nouvelle version de recalbox
Après l'installation de la version 8.0, j'ai remarqué un souci dans la liste de jeu Playstation qui m'affichait les .bin alors que ce n'était pas le cas avant. J'ai donc refait un scrap via le logiciel Skraper (sur mon PC) sans les .bin. Le gamelist.xml est ok et ne contient pas les .bin, mais lorsque je rebranche le disque dur sur mon pi4, les .bin sont de nouveau là. Quand je regarde la date de modification du fichier, elle correspond au démarrage de la recalbox et je retrouve les .bin à l'intérieur. On dirait que le fichier est réécrit au démarrage.
-
@clad74 Bonjour, j'ai eu pareil. J'ai supprimé le fichier gamelist et dossier media pour tout refaire par le scrap interne et cacher chaque fichier .bin.
Un peu long mais pour le moment ya pas d'autre moyen ^^
-
Bonjour,
J'ai le même problème, certains fichiers .bin sont repris dans le fichier "gamelist". J'ai utilisé ARRM pour refaire le fichier gamelist, qui ressort sans fichiers .bin. Au redémarrage de Recalbox, le fichier est corrigé et je retrouve les fichiers .bin. J'ai tenté de nettoyer le fichier gamelist avec un éditeur XML, idem les fichiers .bin reviennent au démarrage de la Recalbox. -
Merci pour vos retours.
J'ai essayé pas mal de choses mais les bin reviennent toujours. Je vais faire comme toi @Elniell , en cachant les fichiers bin pour l'instant.
-
Après avoir épuisé toutes les solutions, j'ai fini par modifier mes fichiers Rom Playstation en .PBP. Ce qui règle le problème puisqu'il n'y a plus qu'un seul fichier par jeu, y compris les jeux constitués de plusieurs CD. L'avantage, c'est que ça permet de faire le tri, l’inconvénient c'est qu'il y a du boulot. Mais ça marche. Je n'ai pas retenu la solution de cacher les jeux, ce que j'avais fait dans un premier temps en modifiant le fichier gamelist avec une balise <hidden>, mais cela me gène de voir qu'il y a des jeux cachés sur la page d'accueil.
-
@jepefer Je les ai caché en provisoire, mais effectivement les passer en PBP est une bonne solution alternative.
-