Après avoir épuisé toutes les solutions, j'ai fini par modifier mes fichiers Rom Playstation en .PBP. Ce qui règle le problème puisqu'il n'y a plus qu'un seul fichier par jeu, y compris les jeux constitués de plusieurs CD. L'avantage, c'est que ça permet de faire le tri, l’inconvénient c'est qu'il y a du boulot. Mais ça marche. Je n'ai pas retenu la solution de cacher les jeux, ce que j'avais fait dans un premier temps en modifiant le fichier gamelist avec une balise <hidden>, mais cela me gène de voir qu'il y a des jeux cachés sur la page d'accueil.
Latest posts made by JePeFer
-
RE: 8.0 GameList Playstation
-
RE: Recalbox 8.0 arret soft
Bonjour,
Je rencontre un problème semblable depuis la MAJ de la version 8. J'ai installé un bouton poussoir ON/OFF sur les pins 5 et 6 du GPIO, qui fonctionnait pour l'allumage et l'extinction de la V 7.2.2. Sur la V 8, le démarrage fonctionne mais pas l'extinction, obligation de passer par le menu. Ça fonctionne avec le menu, par contre, le fichier config.inf présente 9 fois la même ligne- system.power.switch=PIN56PUSH # https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Add-a-start-stop-button-to-your-recalbox-(EN)
-
RE: 8.0 GameList Playstation
Bonjour,
J'ai le même problème, certains fichiers .bin sont repris dans le fichier "gamelist". J'ai utilisé ARRM pour refaire le fichier gamelist, qui ressort sans fichiers .bin. Au redémarrage de Recalbox, le fichier est corrigé et je retrouve les fichiers .bin. J'ai tenté de nettoyer le fichier gamelist avec un éditeur XML, idem les fichiers .bin reviennent au démarrage de la Recalbox.