4 Mar 2016, 13:01

Comme tu l'as remarquer, j'ai fait des copier-coller du tutoriels de Dinothawr. Réécrire le même tutoriel pour les 9 autres cores serait une perte de temps, donc a cause du fais que je voulais poster ces cores avant que le raspberry pi 3 arrivent chez les plus chanceux d'entre nous. J'ai fais des copier-coller avec quelques oublie des fois. Pour le force user : Cela est du a la balise citation qui modifie un peu trop le code. Un O c'est rajouter dedans et les " ont été modifier. Il faudrait que je les reprenne avec des balises code site wordpress offre bien cette possibilité. Pour les tests, je vais les faire vite ici. Pour la psp, les jeux fonctionne bien mais le problème de sauvegarde empeche d'etre utilisable actuelement. Retropie ayant corriger ce problème, je pense que modifier le core dans un futur proche pour l'integrer a recalbox est possible surtout avec le pi3 qui arrive (MGS, Soul Calibur, ff7 CC, Loco Roco, Patapon tester), la 3Do a elle des problèmes avec l'affichage de certaines vidéos et a des fps bas, mais on peut imaginerqu'elle fonctionne sur le rpi3 car on y est presque (Soccer Kid), idem pour la nds, ça rame mais avec plus de puissance pourquoi pas (Metal Slug 3 et Geometry Wars), pour la saturn, le manque du bios ne m'a pas permis de tester l’émulateur, mais l'ecran devient blanc donc il fonctionne. Dosbox libretro ne permet actuellement que d'afficher les jeux textuels et donc on va devoir bidouiller dessus (le code est encore jeune aussi et ne permet pas encore tous), 2048 et dinothawr tourne nickel et je l'espère seront rapidement intégrés a recalbox comme quake qui a juste un petit problème est que la gestion des pak est d'une tel violence que je pense faire un romset spécial et modifier le fonctionnement  du launcher pour faciliter le lancement des jeux (en gros, on créer des fichiers quake.quake qui vont booter le bon jeu sans que vous vous posez la question de qu'elle pak il faut lancer. La pokemini et la colecovision tourne a merveille comme l'atari 800 et quand j'aurais trouver les bios la mattel intellivision et l'atari 5200 (si l'atari 800 fnctionne, pourquoi pas la 5200 ?)