[7.2.1] Problème avec la vidéo tutoriel persistante
-
Bonjour la communauté.
Contrairement à certains râleurs, je suis très content de mes mises à jour sous Recalbox 7.2.1. Je m'éclate bien sur toutes mes plateformes: GPICase (PI0), NesPI case (RPI3) sur CRT, et mon NUC sur écran HDMI TV.
Mon problème aujourd'hui concerne la 7.2.1 sur mon PC x64 NUC sur HDMI TV. Depuis la mise à jour à chaque démarrage j'ai l'écran de tutoriel Recalbox qui se déroule en lieu et place des bootvideo. Pas de soucis après, tout foncitonne normalement. Je précise que je fais tourner Recalbox en multiboot installé sur mon DD.
Comment désactiver la vidéo tutoriel de Recalbox svp?
Merci à tous.
-
@jef_lord essaye de mettre ceci dans le fichier
recalbox.conf
:system.firsttimeuse=0
-
@pitch64 merci, mais là où ça devient bizarre c'est que cette ligne existe déjà dans mon recalbox.conf sur mon SHARE sous /recalbox/system.
-
Et le pire c'est que si je supprime cette ligne "system.firsttimeuse=0", il me l'a rajoute au boot suivant, mais toujours le tuto à chaque boot
-
Serait-il possible d'essayer avec une autre carte SD ? Merci
-
@pitch64 le on c'est que comme je l'ai dit il s'agit d'un NUC = PC, donc pas de de. Juste une clé USB avec les jeux.
-
Désolé, mal lu, l'habitude des soucis sur Pi
Dans ce cas, tu as une autre clé USB pour tester ?
-
-
@pitch64 en dernier recours j'essaierai. Mais j'ensuis à ma 3ème mise à jour de Recalbox avec cette clé, donc je suis assez confiant.
Je pense peut-être à un pb de montage, dû à l'architecture particulière des points de montage de Recalbox avec son système de layout. Je cherche un peu avant de repartir de zéro -
@olivierdroid92 pas bête merci. Je vais tester.