Suggestion ES: Retour au système favori
-
Bonjour à tous,
je suggère un petit plus dans EmulationStation:
Voilà, ayant de nombreux systèmes, on navigue excessivement de gauche à droite pour faire défiler les systèmes et j'ai très souvent le réflexe d'appuyer sur A (touche droite sur manette) afin de revenir au système favori, sans résultat évidemment, mais voilà je me disais que je ne suis peut-être pas le seul à désirer ce petit ajout qui me semble logique et intuitif.
Qu'en pensez-vous?Merci pour tous vos efforts et bravo à chacun pour tout le travail accompli, pfiou les lightgun c'est juste du bonheur!
-
@Aldwinn
Ta suggestion qui est intéressanteSi je résume. Quand on est dans la vue liste des systèmes. Si on appuis sur le bouton RETOUR, on remet le focus sur le système "favoris".
Si on n'a pas de favoris ?
Vaut mieux revenir sur le système sélectionné au démarrage. D'ailleurs ce système peut être redéfini dans les options avancées. -
Bonjour,
Je suggère une autre idée, pour les futures M.A.J.
serait il possible de "verrouiller" l’autorisation de faire des modifs (par exemple ajout / suppression d'un favori).
Ainsi : avant le prêter le bartop à une bande de copains : ce verrouillage permettrait d'éviter qu'ils ne modifient les menus (souvent de manière involontaire) ??Bon courage pour les futurs M.A.J...
-
Il faudrait simplement un choix déblocable par code dans les options, du menu style de emulationstation: bartop, none et default. Ce serai fort cool!