Recalbox version 7.2 : scrap jeux préinstallés
-
Bonjour,
Suite à l'installation de la v7.2, je souhaite modifier les scraps des jeux préinstallés afin qu'ils soient au format de mon thème NextPixel.
Il suffit de copier les bons scraps dans les bons dossiers... mais je n'ai pas trouvé où ils sont.
Savez-vous où les jeux pré-installés sont rangés à présent, afin que je mette les textes en français et les JPG des scraps ?
Merci !
PI4
Recalbox 7.2
Thème Next Pixel -
@burp Fica na pasta /recalbox/share_init acessível somente por SSH , e voce deve montar a particao dentro do SSH com o comando mount -o rw,remount / e entao depois voce um cliente FTP para acessar e baixar os arquivos
-
En effet, comment avoir un scrap uniforme si l'on veut conserver les jeux pré installés ? (Ça peut être à la fois au niveau du mix images si l'on utilise pas le scrapper interne ou au niveau de la langue).
J'imagine que la manip ci dessus sauterait à la prochaine mise à jour ? -
Je rebondis sur le sujet pour savoir comment tu scraper avec un thème style next pixel les jeux Ports ?
Pour scraper avec le thème mix-pixel il faut passer par screenscraper sur son PC, mais il n'existe pas la '"consoles" ports. Sur la 6.1 il y avait pdoom et autres, mais depuis que cela a été regroupé ce n'est plus possible.
NB je sais que le thème next pixel n'est pas encore fonctionnel sur la 7.2, mais avec la 7.1 j'avais le même souci alors j'anticipe