[RESOLU] X-arcade en USB non reconnu dans les jeux mais menu ok
-
Merci à tous pour les idées, j'ai été finalement droit au but j'ai modifié le fichier /etc/init.d/S29recalboxsystem en ajoutant après la section # Hostname les lignes suivantes # xarcade2jstick start-stop-daemon --background --start --quiet --exec /recalbox/xarcade2jstick hop, j'imagine que je vais à l'encontre de toutes les règles établies, mais ça fonctionne nickel, en attendant la 4 cela me va Edit : après 2 jours de test intensif, aucune surprise, tout fonctionne à merveille
-
@xoff j'ai vraiment besoin que tu me fasses un pastebnin des commandes listée sur https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Troubleshooting-controllers-(EN) s'il te plait
-
@Subs et voilà http://pastebin.com/UVuUh8x8
-
super !!! merci
-
Je reste dispo si tu as besoin d'autre chose. une question qui n'a rien à voir : peut-on recharger à chaud la liste des jeux sous libretro (et autres ?) ? cela m'aiderait pas mal pour mes tests car je suis obligé de rebooter à chaque copie de jeu merci !
-
Non. Tu peux éventuellement juste redémarrer ES en ligne de commande. En 4.0.0 il y a une option pour recharger la liste des roms sans quitter ES.
-
Génial pour la 4.0.0, je commence à bouillir petite précision pour le résultat des tests que je t'ai donné: sur le raspberry il n'y avait de connecté que le cable réseau et le X-arcade tankstick
-
je viens de passer à la V4 et après avoir farfouillé j'ai découvert que pour activer la gestion du x-arcade, il faut modifier le fichier : /recalbox/share/system/recalbox.conf Passer le paramètre suivant de 0 à 1 : ## XGaming's XArcade Tankstik and other compatible devices controllers.xarcade.enabled=1 Les premiers tests ont l'air concluants, merci à l'équipe de dév !!! Par contre même souci qui a déjà été remonté, apparemment il y a inversion des boutons A et B sous emulstation...
-
hey @xoff Oui le xarcade reconnu si on edite le fichier Pour les boutons A et B : rien d'inversé. Leur position n'a pas changé, mais leurs roles ont été inversés, rien de plus
-
lol, je me fais vieux, quand on change mes habitudes ça me déconcentre Merci à tous et bon jeu !