Comment configurer bouton start et select joueur 1et2 sur stick du 1er joueur?
-
Bonjour, J'ai installé recalbox hier et ça a lair bien intuitif. J'ai réussit a configurer la 1ere manette qui est un stick joystick bouton fait maison branché sur le gpio, pour le 2joueur c'est aussi un stick joystick bouton branché sur une mini carte gpio qui repart en usb vers le raspberry, cette manette est donc reconnu en tant que manette USB. Ma question: sur le premier stick j'ai mis le bouton start du joueur 1 et 2 et credit player 1et 2(qui je pense correspondent a select) comment faire pour avoir le contrôle de ces 4 boutons sur le premier stick(branchés via le gpio du raspberry) sachant qu'on ne me propose que start et select pour le joueur 1 dans la config via l'interface emulationstation/recalbox? D'avance merci, et je précise au je suis tout nouveau dans ce monde donc plus il y aura d'explications mieux ce sera pour moi Bastien
-
Bonjour je vais peut etrendire des betises mais dsnla logique tu peux pas melanger kes serviettes et les torchons Soit tu configures les 2 manettes sur les gpio. Soit tu met uniquement le joueur 1 sur le gpio Et tu mets tous les boutons du joueur 2 sur le controleur de celui ci.
-
Salut acris, Y a pas un moyen de bidouiller dans les fichier de commande via le réseau?car mes stick sont déjà fait !! : (((
-
Personne pour LA solution miracle avant que je change mes stick ;(???!
-
Pour info j'ai pas trouvé de solution donc bouton start et sélect sur chaque stick.. Bon geekage a tous