2 Apr 2021, 16:28

Bonjour !

J'ai donc rebuild à l'aide de RomVault des sets a peu près complets avec les dat des différents cores supportés par recalbox.
(et aussi un set .226 en prévision de la prochaine version selon le changelog 😊 )
Avec les CHD ca fait pas mal de Go tout ça, bref. 😀
Maintenant je cherche à faire la chose suivante: prendre les jeux par ordre de préférence suivante : 2003Plus > 2010 > 2015 > 2020 (par exemple) ET avec une préférence de régions : EU > USA > JP (par exemple)
Après si une ROM est en USA 2003Plus et EU 2020, j'hésite :). il faut donner la priorité à la région ou au core, au choix. 🤔
Une idée de comment faire ? Je peux me lancer dans un programme qui va pa**er les fichiers dat et générer ce set ultime (a partir des sets non-merged faits par romvault) mais ca ne sert à rien de réinventer la roue.
Ah oui, dernière chose: il faudrait que pour chaque jeu un fichier de surcharge soit généré pour avoir le bon core bien sur ou bien ranger les roms dans des répertoires par core.
D'autres choses à rajouter dans le cahier des charges ? Une solution déjà existante pour faire ce rangement ?

Bon WE de Pâques ! 🐇 🥚 🔔