Hello, je viens vers vous car je rencontre un soucis de reboot intempestif de ma recalbox.
Raspberry Pi model: 4 - 4Go RAM
Recalbox version (build) : 7.1.1
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): PS Non officiel avec bouton 5V - 3A, Carte micro sd samsung evo plus 32Go
Manette(s): Sony wireless PS4
Votre système d exploitation : Windows
Thème utilisé : Aucun
Voila le problème : je viens de télécharger l'image de recalbox pour pi4, je l'ai installé sur ma carte SD avec balena etcher, je la met dans mon pi4, j'allume le tout, mais celui ci reboot sans cesse. Par moment j'arrive a voir un message de recalbox disant : "Please wait ! DO NOT power off until the system is completely shut-down or you may damage your Recalbox."
Je tiens a préciser que j'ai testé le même Pi avec la même alim et la même carte SD mais avec une autre distrib, et tout fonctionne parfaitement ! Cela n'est pas non plus mon 1er coup d'essai, ayant déja eu une Dragonblaze avec mon pi3b+ qui tournais au poil.
Dans le doute, j'ai testé avec le strict minimum (c.a.d juste alim et hdmi) et c'est toujours pareil.
Je viens donc vers vous afin de voir si le problème viens de l'image uploadé sur le site, ou si cela viens de chez moi (au quel cas, je n'en voit pas la cause).
Merci d'avance pour votre aide.