Fonctionne sur ma carte Elgato !
Merci à vous pour votre aide !
Et bien évidement merci à toute l'équipe de recalbox pour tout le travail effectué.
Best posts made by someone
-
RE: Pi4 - 7.1.1 - fresh install reboot
Latest posts made by someone
-
Fonctionne sur ma carte Elgato !
Merci à vous pour votre aide !
Et bien évidement merci à toute l'équipe de recalbox pour tout le travail effectué. -
@Scavy @davidb2111 Parfait ! Merci beaucoup ! Je test ça de suite !
-
Bon, je pense avoir une piste.
J'ai une carte d’acquisition elgato 4k pro, avec sur l'entrée un commutateur double hdmi (initialement utilisé pour y brancher ma PS4 et ma Switch). J'avais branché le pi sur ce commutateur. C'est la que je rencontrais le problème.
Je viens de tester branché direct à l'écran (1440p) en hdmi, plus de problème. Je remet sur le commutateur, problème à nouveau.
La question que je me pose est la suivante : comme le pi4 est censé gérer nativement la 4k, est ce que celui ci détecterais que ma carte de capture est 4k, et que recalbox ne gère pas la 4k ?
La ou cela m'intrigue, c'est que la même configuration mais avec un Pi3B+ (en 7.1.1) fonctionnait parfaitement ... -
@Scavy Je viens de testé avec la version non compressé, toujours pareil ...
Oui Windows 10. -
J'ai également testé avec le port USB C de ma carte mère (qui délivre normalement assez de courant) avec un câble sans bouton, le problème persiste ...
-
Merci.
Problème identique avec RPI imager (je venais de tester).
Testé avec une samsung evo plus 32Go - Une kingston et une sandisc 16go. Toute en cl10 U1 -
Pi4 - 7.1.1 - fresh install reboot
Hello, je viens vers vous car je rencontre un soucis de reboot intempestif de ma recalbox.
Raspberry Pi model: 4 - 4Go RAM Recalbox version (build) : 7.1.1 Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): PS Non officiel avec bouton 5V - 3A, Carte micro sd samsung evo plus 32Go Manette(s): Sony wireless PS4 Votre système d exploitation : Windows Thème utilisé : Aucun
Voila le problème : je viens de télécharger l'image de recalbox pour pi4, je l'ai installé sur ma carte SD avec balena etcher, je la met dans mon pi4, j'allume le tout, mais celui ci reboot sans cesse. Par moment j'arrive a voir un message de recalbox disant : "Please wait ! DO NOT power off until the system is completely shut-down or you may damage your Recalbox."
Je tiens a préciser que j'ai testé le même Pi avec la même alim et la même carte SD mais avec une autre distrib, et tout fonctionne parfaitement ! Cela n'est pas non plus mon 1er coup d'essai, ayant déja eu une Dragonblaze avec mon pi3b+ qui tournais au poil.
Dans le doute, j'ai testé avec le strict minimum (c.a.d juste alim et hdmi) et c'est toujours pareil.
Je viens donc vers vous afin de voir si le problème viens de l'image uploadé sur le site, ou si cela viens de chez moi (au quel cas, je n'en voit pas la cause).
Merci d'avance pour votre aide.