27 Nov 2015, 22:50

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum et récemment détenteur d'un raspberry pi 2 avec Recalbox. Je souhaitais remercier les développeurs de l'os, et tous ceux qui participent de près ou de loin à recalbox, car c'est un projet génial ! Enfin, tout ça pour vous demander une chose : pensez vous qu'il y ai une possible intégration des succès dans les jeux rétro, a la manière des jeux XBOX360/PS3 (pondération suivant les succès etc...) ? Je pense que cela peut être une idée géniale et rajouterai un côté scoring, voir motiverai les joueurs ! Associé à un système de compte, cela permettrai de comparer notre avancement sur tel ou tel jeu, ou de distinguer les "puristes" ! Qu'en pensez vous ? Je suis tombé sur un site après quelques recherches (retroachievement.org pour ne pas le citer) où l'équipe a réussi, après modification d’émulateurs classiques, à intégrer ces succès (pour l'instant SNES/MEGADRIVE/GBA sont compatibles), énormément de jeux sont supportés dont les plus classiques. Encore merci !