Vérification roms sous linux
-
Pour ceux comme moi qui n'ont qu'un poste en linux, voici un petit script python que j'utilise pour scanner mes roms par rapport à un ficher .dat...
Quelques remarques :
- Il marche pour moi (je l'utilise pour vérifier les roms de fbneo) et répond à mes besoins
- C'est mon premier script python donc pas forcément très propre
- Je partage en l'état si ça peut aider... Sinon, tant pis
Usage :
scanroms -d repertoire-a-verifier fichier.datScript :
https://raw.githubusercontent.com/z3tof/scanroms/main/scanromsZetof
-
@zetof merci pour le partage, sinon clrmamepro fonctionne très bien sous wine pour info
-
@barbudreadmon Personnellement, je suis plus partisan à utiliser des logiciels qui fonctionnent directement sous Linux. Surtout que Recalbox est un OS sous Linux. C'est dommage de devoir passer par des logiciels comme Wine. Mais ça n'est que mon avis...
@zetof Je suis dans le même cas que toi et je trouve ton initiative vraiment intéressante. J'essaierais de tester à l'occasion si je trouve un moment.
-
@Pac said in Vérification roms sous linux:
Personnellement, je suis plus partisan à utiliser des logiciels qui fonctionnent directement sous Linux.
J'aimerai bien aussi, mais pour l'instant cet outil n'est pas assez puissant pour remplacer mon utilisation de clrmamepro
-
@barbudreadmon tu as raison. C'est bien dommage.
-
@Pac @barbudreadmon
En effet, mon petit script ne réalise qu'une infime partie des choses que fait clrmamepro (uniquement vérifier un répertoire par rapport à un fichier dat) mais, l'avantage qu'il a par rapport à clrmamepro, c'est qu'il est très simple à utiliser et qu'on lance un scan en qq secondes