Argon One + Pi4 = Pas d'image sur TV
-
Bonsoir, je viens de recevoir un Argon One, une alim Argon et un Pi4... et au premier boot, j'ai une image fugace avec des lignes de code et puis une image noire. Je n'avais jamais eu ce problème avec mon Pi3 et mon boitier officiel.
Il y a une astuce pour faire fonctionner ce boitier?
NB : c'est le boitier avec des prises HDMi standard. -
Tu l'as bien branché sur le port HDMI0 du pi4 . Regardes sur le pi4 pour savoir lequel est-ce (normalement celui dans le coin, le plus éloigné des autres). L'autre sortie vidéo ne fonctionne pas pour le moment.
-
Salut, du coup, c'était un problème de connexion de la carte fille. Par contre il a foutu le dawa dans les réso, j'ai dû forcer le 1080p. Merci quand même ^^
-
Bonjour ,
j'ai le même probleme.
Je viens d'installer mon pi4 dans un boitier argon one et je n'ai qu'un signal en DVI et non hdmi donc image pas top et pas de son
Comment forcer le1080p
merci d'avance -
@john-rimbaud said in Argon One + Pi4 = Pas d'image sur TV:
Salut, du coup, c'était un problème de connexion de la carte fille. Par contre il a foutu le dawa dans les réso, j'ai dû forcer le 1080p. Merci quand même ^^
Qu’appelles tu carte fille? Lacarte adaptateur fournie avec le boitier? Au fait il s’agit du argon one v2, j’ai le même
-
je viens de redémonter/remonter le tout, même problème, sur les 2 ports hdmi, carte bien enfoncée
-
Essayer sur yne autre tv, tout fonctionne nickel, et affichage propre. Pourtant un pi3b fonctionnait parfaitement. Personne ne pourrait me dire comment forcer le hdmi? Je n’ai eu besoin de rien faire sur l’autre tv.