PSX liste de jeu en plusieurs fois
-
Bonsoir,
Je viens de mettre des roms PSX.
Pas de problèmes, ils se lancent.
Par contre sous recalbox, dans la liste de jeux, le même jeu apparaît plusieurs fois.
Y a t il un moyen d'avoir le nom du jeu qu'une seule fois ?Merci par avance.
-
@sam51 Comment as-tu scrappé?
-
J'ai scrapé avec screen scraper.
-
Je pense que la question était : tu as scrappé avec quoi, le scrappeur interne ou un logiciel externe ?
-
@sam51 Bref, essaie avec Skraper et tu ne scrap que les .iso ou les .cue, enfin bref 1 seul format pour ne pas avoir de doublons et tu mets aussi le filtre sur le N° de disque
-
ok je fais refaire avec uniquement les cue.
Je ne comprends pas la question interne ou externe.
Mes roms sont sur clé USB.
Sur mon PC j'utilise screen scraper pour scraper les roms sur la clé usb
-
@sam51 Screenscraper c'est une base de donnée, pas un logiciel
-
Alors j'utilise scraperUI
-
Avec Skraper je confirme il faut juste supprimer le scrap des formats non voulu, et je pense dans ton cas que c'est le .bin
Pense aussi à choisir "mettre la gamelist a jour" au lieu d'en créer une nouvelle au cas où tu as déjà sélectionné des favoris, ça t'évitera de les perdre -
@sam51 si tu utilises des formats de type 1 cue + 1 ou plusieurs .bin, je te conseille de ne scrapper que le .cue et enlevant le scrap de l'extension .bin dans sckraper
Dans les paramètres avancés, va dans démarrage des jeux et active la fonction "liste des jeux uniquement" ce qui a pour effet de ne lister QUE les jeux inscrits dans la gamelist. Sinon à chaque fois que tu vas aller dans la liste de tes jeux, les fichiers qui devraient être cachés (ici les .bin) vont se ré-inscrire dans la gamelist et du coup être apparents."Mettre la liste des jeux à jour" a le même effet, ca inscrit tous les fichiers dans la gamelist, donc les fichiers cachés aussi.
-
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai effectué vos recommandations.
Pour la plupart, je n'ai plus de doublons mais il me reste tekken 3 en doublon ?Une idée complémentaire ?
-
@sam51 ben ptet que tu l'as deux fois ^^
Ouvre sur ton PC le fichier gamelist avec notepad++, fais une recherche sur le tag "tekken" et regarde quels sont les fichiers rattachés à ton scrap. Tu auras ta réponse ^^